Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Souci sortie HDMI avec Pico Projecteur (Sur Asus Rog LapTop)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Souci sortie HDMI avec Pico Projecteur (Sur Asus Rog LapTop)

n°10672396
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 18-12-2019 à 10:29:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rencontre un souci très bizarre depuis peu avec l'utilisation d'un petit Projecteur led TOUMEI C800S.
Mon installation fonctionnait très bien mais depuis peu, gros problème.
Relié à un portable Asus Rog (960m et Intel 530, i7 6700 HQ, Win 10 64), seule l'image de fond d’écran et les raccourcis rapides bas d'écran sont affichés par le projecteur, comme une image fixe.
Quoi que je fasse sur le portable, il ne se passe rien niveau projection. Les raccourcis en milieu d’écran ne sont pas visibles. Le PC portable vit sa vie normalement, mais rien au niveau image projetée.
 
Testé sur mon Dell portable (Win 10 64 également), le Projecteur fonctionne parfaitement. Testé sur un écran séparé, le Rog affiche tout à fait normalement le bureau.  
Donc c'est le mariage Asus Rog / projecteur qui pose souci. J'ai mis à jour le Intel 530 (malgré les restriction Asus), aucun changement.  
 
Je ne sais plus vraiment où chercher. Cela fonctionnait très bien avant, je pense donc à un souci de MAJ Windows ou quelque chose comme ça. Mais c'est mon fils qui utilise le matériel, et il n'est pas capable de me dire de quand date le problème.
 
Auriez vous quelques idées?


Message édité par SirFr le 18-12-2019 à 12:15:32
mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 10:29:40  profilanswer
 

n°10672468
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 18-12-2019 à 12:16:27  profilanswer
 

Bonjour, souci résolu, il s'agissait d'une mauvaise utilisation de la combinaison Fn + F5 qui limitait la chose. Ouf!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Souci sortie HDMI avec Pico Projecteur (Sur Asus Rog LapTop)

 

Sujets relatifs
Message Source HDMI inactif sur écran PCSSD M2 & Asus Z270 Mark 2
[1/2 Résolu] Asus Maximus XI Formula / OledRecherche RAM pour Ryzen 5 3600 et CM X570 ASUS Prime pro
configuration de la DDR4 à 3200 Mhz sur ma CM asus x570 gaming plusAsus ROG Strix X570-E Gaming et mise à jour Bios
Asus tuf gaming x570 plus wifi + ram 128go COMPATIBILITERouteur Asus en Aimesh
ASUS ROG GL553VD - ventillo a fond 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Souci sortie HDMI avec Pico Projecteur (Sur Asus Rog LapTop)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR