|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDMI + barre de son : son saccadé |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 08:50:03 |
darktyler | Oui, exactement le même. |
artouillassse Pas mieux :o | Sur l'autre PC c'est quoi le GPU ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darktyler | Sur l'autre PC (portable), c'est une Intel Iris Xe Graphics. |
uNReaLx77 üNReaL | Optique TV barre de son... Et plus probleme... |
darktyler | J'ai aussi testé le câble optique, j'ai le même problème...
|
artouillassse Pas mieux :o | Et le cable hdmi est de quelle norme ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darktyler | C'est un câble HEC. Message édité par darktyler le 29-02-2024 à 08:09:59 |
darktyler | Personne n'aurait une idée ?... |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:20:33 |
darktyler | Merci pour ta réponse.
|
artouillassse Pas mieux :o | En effet, c'est la carte mère qui envoie le son aussi bien par l'HDMI de la carte graphique que par la sortie optique sur la carte mère.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL | Il n'y a pas des pilotes audio Radeon comme sur NVIDIA ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 04-03-2024 à 12:22:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
uNReaLx77 üNReaL | J'ai édité.... c'est la cg qui envoie le son....pourquoi il y aurait des pilotes sinon
Message édité par uNReaLx77 le 04-03-2024 à 12:30:31 |
darktyler | J'ai effectivement un driver audio intégré à la CG (AMD HD Audio Device), qui j'ai donc déjà tenté de réinstaller.
|
uNReaLx77 üNReaL | T as essayé de changer de drivers |
darktyler | Ce sont les drivers de la CG, intégrés dans le pack software adrenalin de AMD. |
uNReaLx77 üNReaL | Oui mais il y en a plusieurs de drivers amd |
darktyler | Là j'ai les plus récents, tu penses que ça vaut le coup de tester des plus anciens ? |
uNReaLx77 üNReaL | Oui...
|
darktyler | J'ai déjà essayé d'activer et/ou désactiver les paramètres audio de windows, ça n'a pas réglé le problème.
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Bonjour,
Message édité par wgromit le 04-03-2024 à 19:41:44 |
darktyler | Bon alors, tests effectués, sans résultats :
|
gima56 | Là comme ça, je tenterais un LiveLinux sur ton PC, et essayais d'envoyer du son sur ta barre de son.
|
darktyler |
|
artouillassse Pas mieux :o | L'avantage du livelinux c'est que tu peux choisir pas mal de distribution qui existe en version "live".
darktyler | Salut,
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
guig2000 | Linux est un système d'exploitation à part entière, tu ne le lance pas depuis Windows, mais tu boote dessus, c'est à dire que c'est une alternative à Windows. --------------- Guig Esprit du Sage |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-03-2024 à 12:57:47 |
uNReaLx77 üNReaL | Ben ouai.... J'ai remplacé la.carte graphique parce que le son ne fonctionne plus
|
darktyler |
|
cyberfred | +1 avec artouillassse , avec ce type de distro , ca marche nickel une fois installé sur clé USB
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-03-2024 à 16:16:31 |
gima56 | https://duckduckgo.com/?q=comment+l [...] 8-1&ia=web
|
darktyler |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equerre slot PCI HDMI pour support GPU vertical | Minisforum U820 : pas de son numérique via HDMI |
RX 6800 : DisplayPort -> HDMI ou -> DVI ? | DisplayPort vers HDMI ou vers DVI ? |
quel cable hdmi hdmi choisir | Port hdmi hs |
Problème affichage barre pixel | Probleme micro saccade GPU à cause multi écrans rtx 2060 |
PC Windows 10 saccade | |
Plus de sujets relatifs à : HDMI + barre de son : son saccadé |