| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
seb97133 | Reprise du message précédent :
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:56:42 ![]() ![]() |
Fire217 | Voila ca DL j'attends... |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fatalkiller | ok c cool |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:14:56 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
firequaker |
|
CocoRambo | Est ce que quelqu'un connait le bundle de la carte signer rue du commerce sur leur propre site! Y a t il HL²: ep2 etc... ?
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
firequaker |
|
firequaker |
|
CocoRambo | Et il y a des signes comme quoi elle vient de RDC? Elle est rebadgé RDC ou alors la garantie est de 2 ans et on ne fait pas la différence avec la marque Jetway ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
firequaker |
Message cité 1 fois Message édité par firequaker le 18-06-2007 à 22:30:05 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-06-2007 à 22:41:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
CocoRambo | Oui ca ok --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
dami1stm Eco-coco φ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, je vais faire les tests qu'il faut pour mon article, je laisse passer la LAN qui approche et je vend une des cartes Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 19-06-2007 à 02:39:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AbelJemka | Quand on pourra oc en crossfire j'envisagerais d'en acheter une deuxiéme |
dami1stm Eco-coco φ | A toi de voir si tu as l'argent dans 1 semaine ou deux au plus tard --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kyky Je suis newbie et alors, | JE confirme pour le moment on peut pas coupler une HD2900Xt a une X1950pro, la seconde n'est pas reconnu. |
sasuke87 |
|
CocoRambo |
Elle a été acheté quand et où? Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 19-06-2007 à 11:36:27 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-06-2007 à 13:27:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
CocoRambo | En fait l'o/c ne m'intéresse pas trop donc a la limite je suis intéressé par la moins perfs a ce niveau --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:32:30 ![]() deux ou trois screens d autres jeux dx10.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 13:33:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-06-2007 à 13:36:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |