| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 04:00:51 ![]() ![]() |
fatalkiller | Et que pensez vous d'attendre une possible HD2950XT parce que mon g la dale je veut une nouvelle CG je suis sous une X1800GTO O/c presque au niveau d'une X1900XT stock |
amesis |
|
kyky Je suis newbie et alors, | le seul problème est-ce qu'un 2950Xt(x) va t-il sortir ou pas , ou AMD attend direct (pour faire des économie) le nouveau GPU prévu pour début 2008 en 55nm. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Peanuts35 | Désolé si cela a déjà été posté.
Message cité 2 fois Message édité par Peanuts35 le 11-06-2007 à 10:05:45 |
AbelJemka | PAs posté well done |
AbelJemka |
|
Fire217 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Abusé, je peu changer les fréquences de mon CF en 2D avec AMDGPUClockTool mais la 3D ne passe pas --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:47:25 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
As-tu fermé toutes les applications avant de lancer le bench? Nettoyage de ton DD et une petite défragmentation. Il peut avoir plusieurs truc qui fait que tu tombes aussi bas.
Message édité par RoX_sP50 le 11-06-2007 à 11:23:52 |
dami1stm Eco-coco φ | En tout cas, ca vaut le coup de baisser les fréquences 2D, j'ai pas le matos pour vérifier la conso, mais les températures chutent drastiquement...
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 11:53:22 ![]() 12271pts au mark 06 @ 850/1000 avec le ventilo en 12v, 85.875° en full.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 11:59:17 ![]() non car je bench a 850/1000 sans le ventilo en 12v et ca ne plante pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 12:00:04 |
dami1stm Eco-coco φ |
secalex Stalker forever | Min 900 MHz avec un bon water. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
GaaraSkyler |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. |
dami1stm Eco-coco φ |
Peanuts35 |
Message édité par Peanuts35 le 11-06-2007 à 14:18:30 |
GaaraSkyler | normalement c'est prévu pour fin juin mais bon wait and see ^^ |
GaaraSkyler | sinon dès nouvelle du prochain catalyst et de la date de son hypotétique sortie ainsi que des gains ? |
AbelJemka |
|
fatalkiller |
Message cité 3 fois Message édité par fatalkiller le 11-06-2007 à 13:29:07 |
kyky Je suis newbie et alors, |
AbelJemka |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 11-06-2007 à 13:57:02 |
|
GaaraSkyler | Donc c'est confirmé les hd 2400 et hd 2600 sortiront début juillet^^ |
fatalkiller |
Ta xt est o/c man
|
dami1stm Eco-coco φ |
Cizia | es ce qu'il y a une carte mere 2*16 cross fire pour c2d???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |