|
Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2008 à 19:28:37 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah j'ai pas encore testé mais la ram doit prendre 999 je pense, sinon oui, je vais en être pour un vmod hard des 2 Cartes Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 14-07-2008 à 19:41:17 --------------- [FeedBack] |
secalex Stalker forever |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:32:26 ![]() bon et bien ma 2900xt m a lache... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 12:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:50:18 ![]() non je pense me reorienter vers une hd4800, de moins pour la conso... |
secalex Stalker forever | La 2900 sapphire achetée en début d'année a flanché (et oui j'en avais 3 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 13:08:23 ![]()
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Toutes nos condoléances... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 14:38:54 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:38:54 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite |
Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 15-07-2008 à 14:42:09 |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Hd 2900 la carte qui fait encore parler d'elle après sa mort... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
secalex Stalker forever | R600 is still alive --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 21:04:15 ![]() |
lefuretquicourtvite |
|
lefuretquicourtvite |
|
secalex Stalker forever | Effectivement. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sospc Red Ribon | hello qq a testé une carte mere 790fx avec une 2900xt ?
--------------- xXx ventes FeedbacK |
secalex Stalker forever | Les leds de la 2900 allumées = pas d'alim 12V. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sospc Red Ribon |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | T'a quoi comme alim ?
--------------- [FeedBack] |
sospc Red Ribon |
secalex Stalker forever | Un court circuit sur la mobale. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sospc Red Ribon |
secalex Stalker forever | J'ai lu quelque part que les chipsets Nvidia n'aimaient pas les alims multi rails. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever | Ma première 2900 a gouté du n680 sans problème. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sospc Red Ribon |
secalex Stalker forever | Tiens nous au courant. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sospc Red Ribon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |