| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:45:04 ![]() ![]() |
fatalkiller | j'ai encore eu un écran bleu avec DRIVER_UNLOADED_WITHOUT_CANCELLING_PENDING_OPERATIONS
|
fatalkiller |
fatalkiller | et comment font ceux qui utilise riva ou ati tool? |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
fatalkiller | ils font tout pour qu'on passe à vista ou quoi?
|
cosmicreg | salut, Message cité 1 fois Message édité par cosmicreg le 11-03-2008 à 18:31:57 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 11:44:25 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite |
--------------- il court, il court... |
cosmicreg |
|
lefuretquicourtvite | non tu ne perdera pas en performance, il te faut
--------------- il court, il court... |
amesis |
|
aozroon | Il est également conseillé de sauvegarder son bios d'origine et de le garder au chaud dans un coin. |
cosmicreg | sous RBE, c' est quoi les modes UVD et VID1? |
christianmen72 | Moi, je suis embeter car je dois récupèrer une seconde 2900 xt mais j'ai peur que ma coolermaster m850 watts ne suffisent pas --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 22:13:11 ![]() si 850watt suffisent... |
christianmen72 |
christianmen72 | J'hésite à monter ma seconde carte à cause de cela d'ailleurs, il est où secalex, je veux lui demander ce que cela donne son proco à 4ghz et ses deux 2900 dans son circuit water --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Oui, j'ai mon Q 6600 à 3.7 à 1.35 volts donc c'est honnète mais le problème c'est la température cumulé des 2 x 2900 et du q6600 cela fait mal au water --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cizia | et les guys,riva 2.08 sortie aujourd'hui... Message édité par Cizia le 12-03-2008 à 19:07:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | maj pour les 9600gt et HD3870X2 |
leloup800 |
|
fatalkiller | j'ai pas d'xfire mais ça serait pas le taux de rafraichissement de l'écran qui soit trop élevé ou trop bas?
|
fatalkiller | MDR pourquoi tu es en 60HZ?
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Il a peut-être un écran plat... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
jeff74700 | salut juste pour dire à secalex de rajouter l'articte cooling extrem 2900 comme refroidissement de nos chères hd 2900 car j'en ai un depuis aujourd'hui et ça déchire |
fatalkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |