|
Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 00:01:35 |
Cizia | ta commander ou? |
Profil supprimé | un site de merde... cpas en france... |
Cizia | pas une super idée ca... |
Profil supprimé | je sais... |
fatalkiller | lol les site recommandé les gas: materiel.net,ldlc,pclook,e-shop... |
secalex Stalker forever | Sur, mais bon graphiquement HL2 ep2 c'est pas top non plus. Message cité 1 fois Message édité par secalex le 24-01-2008 à 12:35:34 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:29:35 |
secalex Stalker forever | Quelqu'un a des nouvelles de Down To The Devil et de ses cartes? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | comment je fais pour telecharger ton bios scalex, j arrive sur une page mais j ai pas de download...?
|
Profil supprimé | quelqu un peut il me passer son bios, j ai toujours pas teste a 1.25v... |
Profil supprimé | j ai flashe la carte avec le bios de scalex et elle a pas aimee, pas de boot... |
Cizia | certaine n'aime pas les volt on dirait...
|
Profil supprimé | ben elle boot plus quoi, je vais essaier de lui remettre son bios et de le modifier...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 23:07:00 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | non sous atiflash, j ai suivi ton exellent tuto... Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 23:07:29 |
nikobo |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Ableur | Sont vraiment nul les 8.1, autant que les 7.12
|
Profil supprimé |
|
Cizia | dave8010:tiens..
Message édité par Cizia le 25-01-2008 à 14:47:43 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Profil supprimé | je suis enfin enregiste...
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 12:36:20 |
Profil supprimé | ben voila ca marche pas meme en ayant edite son bios, etrange... des idees....??? |
secalex Stalker forever | J'ai fait quelques tests pour comprendre pourquoi @870/999 en cross fire crysis plantait en DX10 avec les driver 7.12 et 8.1. Message édité par secalex le 27-01-2008 à 18:25:01 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
worm'skiller Le roi de la petit côte | SPEEDSTEP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitch82 | Quel est la difference de performance entre la version 512 mo et la version 1 go, j'avoue j'ai parcouru un peu le post mais 267 pages c long et je n'ai pas trouve de test sur le web |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 28-01-2008 à 12:23:09 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | question: je viens de voir que pour le vmod avec une RV, il en faut une de 20ohm, c est bien ca, car c est assez petit comme potar et c est dur a trouver....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 12:38:27 |
mitch82 | Merci beaucoup les gars |
Profil supprimé | http://www.xtremehardware.it/forum [...] mino-3942/
|
Publicité | Posté le |