| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 14:45:56 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
marllt2 |
|
Cizia | ldlc c'etait bien tromper a l'epoque sur le prix de la xt a 250euros pendant une journée...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nikobo |
|
Ableur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 18:10:12 ![]()
|
Cizia | on la connaissait pas celle la! il doivent faire quelque carte en melangeant gt+r600...histoire de pas gacher! de vrai cuistot chez sapphire.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 18:20:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
marllt2 |
Dès le départ des 256 et 512 étaient prévues. |
Cizia | "Q4 2008: Rachat d'AMD par nVidia": ca montre peut etre aussi que l'on arrive vraiment au dernier stock de r600... une page ce tourne... en tout cas,l'engouement pour ati revient avec le rv670,test et consomateur..deja ca Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 18:25:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:25:25 ![]() ![]() |
vincetsk |
marllt2 |
Cizia | blague inside of marllt2 bien sur... il peuvent perir les californien,ati va regrimper la pente.... il vont bientot demander l'autorisation de sortir des carte graphique.. bon,ok je fantasme...mais on sait jamais..:D Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 21:26:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
marllt2 |
Cizia | oui,bien sur marllt2.... qui de nous deux fantasme le plus?.... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 21:30:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Super sayajin 91160 | 'soir, coter raport qualité prix, une 2900xt comparé à une 3870, qu'elle est la plus favorable ? Message édité par Super sayajin 91160 le 13-12-2007 à 21:32:08 --------------- Mon Feedback |
marllt2 | HD3870 @ 189€ |
Super sayajin 91160 | c'est ce que je pensais, dans quelle situation la 2900xt est préférable? dans une résolution supérieure à 1680 ? --------------- Mon Feedback |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 13-12-2007 à 21:36:07 |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Cizia | a voir,si le bus 512bit ne sera pas un avantage dans un futur proche,quoique la 3870 est en 256bit,mais avec des frequence enorme avec ca gddr4...... sure que niveaux conso la x3870 est bien meilleur avec son 0.55... pas de regret de l'achat de ma pro il y a 2 mois pour ma part,mais j'aurais surement pris une 3870 si mon choix ce porter aujourd hui ... les perf sont tres proche,mais conso meilleur de la x3870.... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 21:42:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nikobo |
Message édité par nikobo le 13-12-2007 à 22:59:52 |
fatalkiller | moi je pense que l'on a ouvert ton colis en poste et pas chez ldlc. |
Cizia | barbybulle t'est pas la ce soir?... j'aurais bien degueuler nvidia ce soir dans cette periode de famine... Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 23:56:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | Message édité par Cizia le 13-12-2007 à 23:55:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | mdr t fort lol |
Cizia | pour faire ou dire des connerie,j'ai jamais etait un bras casser... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Winnuke | Ca existe un site pour comparer de "vieilles" cartes avec les recentes?
|
Cizia | ah pour comparer lmes news et les ancienne?....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Winnuke | Oui voila ce que je cherche |
Winnuke | Je me reponds a moi meme, ca peut peut etre en interresser d'autres:
|
Cizia | extremement rare des site qui compare a des cg aussi lointaine... mais l'idée est tout sauf con..ca nous ferait une idée du chemin parcouru.... Message édité par Cizia le 14-12-2007 à 01:28:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vincetsk | Un peu faux le récapitulatif ...
Message édité par vincetsk le 14-12-2007 à 01:35:27 |
Cizia | la gts2 est bien sur au dessu de gamme de la gt.... quoique vu la difference de prix est pour un "fan boy" nvidia,je conseillerais la gt est bien plus interresante.... mais sinon,la 3870 bien sur.... ce n'est pas le aveugle "ati maniaque" qui parle... le rv670 est vraiment bon,rapport qualiter prix parlant.... Message édité par Cizia le 14-12-2007 à 01:45:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | ca ronflote,baby,fatal et consor?....
Message édité par Cizia le 14-12-2007 à 02:12:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 02:20:49 ![]() non je suis la... |
Cizia | salut a toi,dave3810.. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 02:23:30 ![]() |
Cizia | tu tourne a quoi pour tenir le coup?.... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 02:26:16 ![]() rien, je viens de me mettre 2 binch... |
Cizia | dors jamais le cizia.... idem le machiniste... edit:bonne nuit a toi,mon vieux.. Message édité par Cizia le 14-12-2007 à 02:30:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |