| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 12:54:43 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 09-12-2007 à 13:02:17 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ableur |
|
Cizia | ableur:eh oui...riva tuner est le meilleur logiciel pour r600(stabiliter-faciliter-precision des temps)le seule truc et qui est bien dommage ,c'est qu'on ne peut pas toucher au voltage..sinon,ce serait le logiciel au top.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-12-2007 à 13:22:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
Message édité par Ableur le 09-12-2007 à 13:30:08 |
Cizia | surtout,n'utilise pas la "beta4"... ben,avec la beta3(qui marche un peu mieux que la beta2)..tu les fixe sans bleme les volt,mais il faut le refaire manuelement a chaque fois arriver en 2d et lancer le profil 3d et remettre 1.25v avant de lancer un jeux... mais je ne pense pas que ca valent le coup:atitool..a part avec aircooling de flinguer ou water,parce que si c'est pour ce prendre 10 bon degrée a 1.25v et gagner 30-40mhz.... je vais vite me remettre riva et:825/950:volt stock pour ma part.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-12-2007 à 15:24:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
|
Ableur | Toujours pareil, le soucis chez moi c'est que ati tools load un Vgpu de 1.15 de base.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Chez moi, j'ai testé la béta 3 d'atitool, et apparrement ca rêgle pas mal de problèmes, surtout niveau détection de fréquences etc... --------------- Ma Golf G60 |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 14:11:57 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je viens de prendre Rivatuner , qui marche bien mieux que Ati tool , plus complet .
--------------- Gigabyte France |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ableur | Mince mince ... j'ai essayé de bloqué la Vgpu a 1.25 et ensuite de passé par riva tunner pour monter en fréquence, mais ça bug plus qu'autre chose lol...
|
sapphire adepte xd |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | c'est vraiment con...
Message édité par Cizia le 09-12-2007 à 15:27:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | Pour l'instant j'utilise riva mais j'ai envie de modifié les voltage.
|
cit71 |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Cizia | fatalkiller:comme je les dit,la beta3 marche bien mais ne "save" pas les profil volt...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | c nul bon j'attend le prochain.
Message édité par fatalkiller le 09-12-2007 à 15:36:24 |
Cizia | attend!!encore plus con!..la beta4 est une catastrophe! les beta3 et 4 sont censer "save" les profil avec les voltage... il doit avoir des bug..."wizzard"(createur de atitool) a encore du boulot.... Message édité par Cizia le 09-12-2007 à 15:40:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur | Chez moi, aucune différence entre la béta 2 3 4 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ableur |
C'est la technique hard core Je suis entrain de voir mes temp @ 1.25 sous ati tool, pour voir si ça vaut ou pas le coup de flasher Le top serait un vmod Message édité par Ableur le 09-12-2007 à 15:46:22 |
Cizia | en tout cas,le r600 grimpe sec en temp entre mes 1.10v stock et 1.25v... plus de 10° en plus... Message édité par Cizia le 09-12-2007 à 15:50:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur | Tu m'étonnes |
Cizia | moi avec ma pro 512:1.10 stock:825/950 maxi apres entre 1.10 et 1.20,je gagne quedal!... c'est qu'a partir de 1.25v,que je peux regrimper jusqu'a 850mhz. et a 1.25v obliger de mettre le ventirad a 60%,et encore ca grimpe quand meme a 75°! alors qu'avec riva:825/950,stock:62° very max a 31% Message édité par Cizia le 09-12-2007 à 16:17:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fatalkiller | le meilleur ati etait le 0.26 mais pas compatible avec HD2900XT.
Message édité par fatalkiller le 09-12-2007 à 18:43:19 |
secalex Stalker forever | Je viens de me refaire un petit bios : 870/999/1.25. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fatalkiller |
|
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ableur |
|
bluedragon38 | secale moi ça passe @ 875/950 ! faut tester avec la ram @ 999
Message édité par bluedragon38 le 09-12-2007 à 19:41:22 --------------- Topic Vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avec ATI flash sous dos , sa marche nickel --------------- Gigabyte France |
secalex Stalker forever | Vu mes temp avec les HR03 je pense que 890 ça doit passer. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fatalkiller |
Cizia | avec du bol alors....ou des boule quies avec rad stock et pourtant 60%,je me tape vite du 75° a 1.25v... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-12-2007 à 21:13:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 9250 et résolution d'affichage ... | Probleme avec ATI 9200 SE |
| Comment savoir si ma radeon 9800 pro est naze ? | 1 GO mais seulement 512 ... |
| HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? | [ topic unique ] Dfi Lanparty UT NF680i LT SLI-T2R |
| Drivers ATI Rage Introuvable | Ati 9600 sapphire gros probleme |
| [Topik Unique] : Différences entre Striker Extreme et P5N 32 SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) | |