| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 02:14:19 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 27-11-2007 à 02:17:57 |
[DALTON]Joe |
|
fatalkiller | justement on est sur un forum je n'ai fait aucune abréviation mais peut etre une faute d'orthographe et je pense que ce n'est pas la peine de casser la conversation pour autant. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
[DALTON]Joe |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 02:49:17 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 27-11-2007 à 02:56:22 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
secalex Stalker forever | UberMario, sur le HR03, l'empreinte qui est au contact du GPU à la même taille que le GPU complet ou que le die?
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 27-11-2007 à 12:29:22 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
secalex Stalker forever |
Message édité par secalex le 27-11-2007 à 12:51:51 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
solx All in the game |
|
Ableur |
Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 27-11-2007 à 19:22:09 |
solx All in the game |
Ableur |
|
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Ableur |
Ati tool, setting, voltage control, VDDC je passe à 1.3V Je fais scan for artefact a 860, je plante plus, mais j'ai des artefact et une temp qui monte vite à un peu moin de 80° Je pense que j'ai une CG qui s'oc mal ? non? Message édité par Ableur le 27-11-2007 à 23:13:26 |
dami1stm Eco-coco φ | Je crois que je vais en prendre une pour faire un peu mumuse et faire un test...
Ableur |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
dami1stm Eco-coco φ |
fatalkiller | beau petit test déniché
|
cit71 | je croie que ixtremtek en na en 512 mo de HD 2900 GT http://ixtremtek.com/commerce/prod [...] 9e5d1c8572 Message édité par cit71 le 28-11-2007 à 00:18:25 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
fatalkiller | Mdr keske tu laisse pour moi je l'ai payé 1388€ mon pc.
|
cit71 | il a fait quoi wolfflyter ?
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 | a ok de toute façon son moche les P180 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |