| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:11:18 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui , par contre me suis tromper --------------- Gigabyte France |
christianmen72 | bon, alors je n'ai pas à m'inquiéter merci de tes réponses!!!
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
fatalkiller | MDR nonnnnnnnnn arrete |
tomboss331 |
Au debut quand j'avais ma carte 2900 XT jai branche ce connecteur a ma radeon, le pc ne demarrai pas; ca a pu endomager ma carte?? Message cité 1 fois Message édité par tomboss331 le 12-11-2007 à 01:39:06 |
fatalkiller | Je pense pas qu'il écoute vu tout les troll que l'on a fait et que d'autre ont fait et on nous a rien dit Message édité par fatalkiller le 12-11-2007 à 01:30:49 |
fatalkiller | Faut que j'arrive a ponçer mon rad pour monté mon cpu a 3.5Ghz lol
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 03:57:27 ![]() ![]() |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Message édité par barbybulle le 12-11-2007 à 07:00:38 --------------- Gigabyte France |
marllt2 |
|
pluko | bah.. il faudrait retourner la photo |
pluko | pas loin des fiches pour le crossfire au dos de la carte,il me semble, mais là, j'ai pas la carte sous la main |
marllt2 | On les voit sur cette photo: http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 0011_1.jpg
|
jeff74700 | il serait intéressant de savoir à quoi ça peut servir mais à qui demander ? angella tu sais quelque chose ? |
tomboss331 |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Fire217 | j'espere que c'est faux ces résultat sur Crysis --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
tomboss331 | c est pas grave cizia51, si quelqu un sait pour mon problemes de sifflements, d ultrasons donnez moi vos conseils merci d avance |
tomboss331 | ca fait un peu comme le bruit d une tele qui est alumé, par exemple au moment du test du cube poilu ss atitool ca le fai en continu, c est pas tres fort mes c est strident |
tomboss331 | tu sais pas si c est grave sur une carte graph? Personne n a ce probleme avec une sapphire 2900 xt? |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un bruit présent aussi sur les x19x0xt, dès que les fps grimpent au plafond ça siffle (menus de jeux par exemple). |
tomboss331 | donc vous pensez que jai pu labimer en branchant le 8pins eps de la cart mere? |
[DALTON]Joe | c'est completement normal, elles le font toutes... mais comme c'est des hautes fréquences tout le monde ne l'entend pas (enfin ceux qui ont pas une ouïe optimale...) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |