| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:16:27 ![]() ![]() |
Ableur |
|
angela-pcs |
Message édité par angela-pcs le 17-10-2007 à 09:30:43 |
ekoba | je ne sais pas si c'est important, mais sur la doc ils disent bien de brancher avec deux connecteurs venant de câbles différents de l'alimentation. Tu as bien fait çà ? |
Ableur |
Meme si on a pas de 8pins, avec 2*6 ça marche trés bien. sauf overdrive Message édité par Ableur le 17-10-2007 à 09:50:44 |
BEjohann1 | donc faut bien brancher un 8 et 6 broche pour que la carte fonctionne a fond si j'ai bien compris ton msg ableur ^^ |
BEjohann1 | ok merci mais comment je vois si j'ai branché ma carte sur 2 rail different? j'ai 2 connecteur 6 broche sur mon alim mais qui me dit qu'il ne vienne pas du meme rail? |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:09:39 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lefuretquicourtvite |
Bon restester là j'ai eu 36 fps mini c'est plus correct mais pas coherent par rapport a ce que tu a voilà le graph et vers la fin on note les baisses de fps qui se trouver au meme endroit dans la map map shalangrila 1280*1024 24 joueurs via le net options graphiques a 4, cata 7.9 Message édité par lefuretquicourtvite le 17-10-2007 à 13:00:18 --------------- il court, il court... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et sous timeshift combien avec vous, dans la demo, au debut lorsque on rencontre le mech? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
BEjohann1 | MacIntoc> je ne sais pas comment voit on si la carte bascule en frequences 3D? |
Cizia | mattez moi cette validation de dingue,fait pars un gars du forum de "techpowerup"!!! http://www.techpowerup.com/gpuz/86zkh/ 901-2600mhz!!!! Message édité par Cizia le 17-10-2007 à 15:27:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca me choque pas pour de la ddr4, le RV670XT fonctionnera à 825/1200MHz par défaut |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je sais que ce test a été effectué sans les filtres, mais la HD en l'état des choses est impressionnante sous UT3,
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Comment ca tourne trop bien UT3 |
Tediz |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
BEjohann1 |
|
Tediz |
|
Markus2 | Petite questiion conne surement deja posée les gars ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 17-10-2007 à 22:19:22 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
silmalik | "Avec 24cm de longueur, la carte est plus grande d’un centimètre qu’une GeForce 8800 GTS ou une Radeon X1950 XTX, mais plus courte qu'une GeForce 8800 GTX et ses 27cm."
|
silmalik |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |