| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 21:00:21 ![]() ![]() |
Ableur |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Ableur | +1, je vaiscommander ce soir mon hr 03 ^^ |
Althaz | Tu as installé le AVivo pack ?
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 26-09-2007 à 13:55:57 --------------- TESO @Althaz |
Oby_1 | Bonjour,
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 19:09:19 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Cizia | .... ouvrez grande vos feuille! un escroc ce reballade actuelment sur le forum!!
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-09-2007 à 01:19:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 27-09-2007 à 08:28:53 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 27-09-2007 à 08:23:56 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ftp381 ça fûme! |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
dami1stm Eco-coco φ | Comme j'ai sauté en voyant le score en live --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Althaz | Quel est l'alim? les vraies performances varient pas mal selon la marque, ainsi que la répartition des watts en question. Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 27-09-2007 à 20:30:27 --------------- TESO @Althaz |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Cyp31 | Oui c'est l'alim livrée avec le sonata, une earthwatts 500W qui semble avoir bonne réputation... |
Ableur |
|
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 28-09-2007 à 11:27:07 --------------- Feed-Back |
Althaz |
Cyp31 |
Althaz |
Cyp31 | Oui j'ai essayé tout ça. |
Couscous28 | quelqu'un aurait il un lien pour AMDGPUCLOCKTOOL, impossible de le trouver via google ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 15:01:22 ![]() il fume beaucoups le tonton et on sait pas bien quoi....
|
dami1stm Eco-coco φ | Chut, on va rien dire --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |