| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : ca m'etonne tout de meme ce genre d'erreur pour leur nouveaux haut de gamme..ca a du etre penser et repenser,obligatoirement... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2007 à 17:08:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 17:06:39 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | Pour moi le proco intervient de moins en moins dans les jeux. Par contre la CG... Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 18-09-2007 à 17:15:23 --------------- Muscle or Nuthin' |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-09-2007 à 18:13:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:45:36 ![]() ![]() |
--------------- Muscle or Nuthin' |
sasuke87 |
|
secalex Stalker forever | Moi j'ai pas de pb d'AA. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
secalex Stalker forever | Moi j'ai fat comme le joueur basique. Message édité par secalex le 18-09-2007 à 20:47:32 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
ftp381 ça fûme! |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, le SAV m'a envoyer une HIS au lieu d'une Jetway pour ne plus me faire attendre, c'est un ami qui l'a réceptionné pour faire un article après je la revend --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game |
|
Ableur | 300-330€ je dirais |
dami1stm Eco-coco φ | 300€ par là Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 18-09-2007 à 22:51:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
solx All in the game | Tiens je pensais moins.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chinoisurfer the liberty |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty | ben de toute façon a part pour une 8800 gtx ou ultra sa sert a rien de la vendre |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Ableur, annonce nous une bonne nouvelle |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 09:35:46 ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | rhaaaaaa sustens |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | j'le sens mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |