| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-09-2007 à 20:45:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 20:44:52 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Couscous28 |
un P4 3.0Ghz et une ASROCK 775DUAL-VSTA, oui je sais... Message cité 1 fois Message édité par Couscous28 le 01-09-2007 à 21:02:49 |
papass3 | EN même tps le test de la gtx et hd2900xt ne peut etre comparer vue que la gtx est o/c et pas le r600.. d'origine les 2 carte c +- la même chose.. |
solx All in the game |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
solx All in the game |
|
kaiser52 | Petit comparo entre les 7.6 et les 7.8 ici, petit probleme, c'est un crossfire. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ratatium |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 12:13:51 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
ratatium |
|
clandoman | ouki ma reso est 1440x900 donc si je comprend bien j'ai se quil faut pour continué de joué "c pas pour le bench ^^" trankilement encore kelke temp c ca.? |
Guolt | Ah j'oubliais, dernière version des Catalyst :
|
Guolt | non je n'ai que deux cables 6pins, donc je ne peut pas acceder à l'overdrive.
|
solx All in the game |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Down to the Devil |
|
[DALTON]Joe |
|
solx All in the game | En parlant du ventilo, ATi compte en améliorer la gestion ?
|
Guolt | Comment vérifies t-on celà ? et je pense que oui, car avant ma X1950XT était bien au delà de ses capacités.. m'enfin je peut toujours vérifier ^^
|
Down to the Devil |
|
Guolt | CPU-Z me met :
|
Down to the Devil | Si, il est en 1x et c'est pour ça que les perfs ne sont pas bonnes.
|
Guolt | Confirmé par everest x1...
|
Guolt | il n'y a pas d'autres soluce que le clear cmos ?? |
Down to the Devil | Non, car c'est un bug connu des p5b lorsque l'on overclockes.
|
Guolt | ok je vais faire ça ^^ |
ftp381 ça fûme! |
|
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
lefuretquicourtvite | je crois que la carte monte un cran au dessus a 37% il me semble en full, je ne l'ai jamais vu depasser 41% |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |