| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 00:35:08 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ah oui j'oubliais, on est francs, maintenant : --------------- DigiNico./. |
Oxygen3 Tears from the moon |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | oh la la ! 9 heures sans up !
--------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Merci Oxy. --------------- DigiNico./. |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en que mm hercules poura pas sortir de bouse ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ta reponse semble impliquer qu'entre le 2ieme ramdac des R9x00 et un bon ramdac+rage theatre, y'a pas de difference de qualite. J'ai bien compris ? --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 12:42:08 ![]() ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bichoco |
|
C'est ecrit quelque part les frequences de fonctionnement du GPU et de la RAM sur les CG ? Ou il faut demander tres fort au vendeur ?
Oxygen3 Tears from the moon | c marqué en gros sur la boite à Umedia --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Toutes les boutiques ne sont peut etre pas aussi honnetes que Umedia... --------------- DigiNico./. |
r0sWell | bien que tres en retard, je felicite ton boulot Ernestor !!!
--------------- i want to believe .... |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | Get --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Wake me --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ampirique | pour changer de la question de la qualité 2D pour le bi-écran, ce qui m'intéresserait, ce serait surtout au niveau des fonctions bi-écran
|
Ernestor modo-coco :o | Personnelement, je pourrais pas te repondre. En bi-ecran, je connais pas grand-chose, desole --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ampirique | ben franchement, ça a l'air d'un luxe, le bi-écran, mais en fait, dès qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer, c'est trop pratique
|
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est sur que c'est tres pratique, je n'en doute pas.
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas du UP d'élevage ça, monsieur, c'est du UP élevé en plein air et nourri au grain ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
le miens est mieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est vrai, le mien est triste et pathetiquement commun --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bgx reviens brunette! | non, qd meme, ati a pensé a pouvoir passé l'overlay sur le principal ou le secondaire, comme tu veux (mode theatre speciale, mais aussi sans rien touché aux propriété, t'as un utilitaires super classe qui fait ca, ativx).... c tres pratique, c clair, les 2 ecrans....
|
120120 Que du bonheur :) | vraiment terrible ce topic merci |
ampirique |
|
ampirique | en fait j'crois que j'ai trouvé la solution à mon problème
Message édité par ampirique le 27-08-2002 à 11:34:01 |
ampirique | quoique j'hésite quand même ...
|
Ernestor modo-coco :o | Je comprend pas tout, mais c'est pas grave --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
| flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
| PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
| Carte graphique que choisir ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 | |