| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 19:03:05 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
ça sert à mettre un max de détails et à jouer dans des resolutions tres hautes en gardant un framerate jouable.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bon, j'ai pas tout lu dans les details (il me manque surtout les ressources web citees par Ernestor a explorer), mais je pose quand meme Ze Questcheune (au pire ca fera un up de plus pour ce topic qui le merite bien) :
--------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | En fait le moins je mettrai dans la CG, le mieux je me porterai, j'avais pas l'intention d'en changer, au depart (j' --------------- DigiNico./. |
Oxygen3 Tears from the moon |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-08-2002 à 19:38:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | +2 pour la 9000 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | OK, j'achete mon ecran, j'attends de voir le prix des 9000 et j'essaie de me choper une 9000 ou 9000 pro pour pas cher...
--------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | D'ici la fin de l'ete ca devrait commencer a etre disponible normalement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 22:12:13 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Merci beaucoup a tous pour les excellents conseils --------------- DigiNico./. |
Sven_64 | Un bon conseil pour choisir sa carte vidéo:
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-08-2002 à 14:24:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jicee |
|
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Tain c'est loin la rentree --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | Patience mon jeune ami --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mumu | bravo Message édité par mumu le 11-08-2002 à 10:25:14 |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Petites niouzes : http://www.clubic.com/n/gen/n6316.html
Message édité par Ernestor le 12-08-2002 à 14:02:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Petite question : Message édité par DigiNico le 12-08-2002 à 15:31:51 --------------- DigiNico./. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Oui, mais d'apres Marc ( --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | Cool le Up Message édité par Ernestor le 12-08-2002 à 17:16:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tiens ? Pourquoi ? --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | Parce que c'est la volonte d'ATI de ne plus trop s'impliquer dans la fabrication de cartes.
Message édité par Ernestor le 12-08-2002 à 20:25:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense de la aopen ?? aeolus ?? gf4ti4200 tv in/out 128 ddr --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas moi qui pourrait te repondre la dessus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Un volontaire pour faire un sondage à ce sujet ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Et la Radeon 9750 Pro 256 mo sort en décembre prochain !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
C'est fait Message édité par DigiNico le 13-08-2002 à 01:23:54 --------------- DigiNico./. |
Oxygen3 Tears from the moon | il me semble aussi que certaines PBA (bgenre powercolor et d'autres) sont fabriquées par ATI mais ne sont pas distribuées par ATI
|
mareek Et de 3 \o/ |
Copaing --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| | A votre avis :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte graphique ?? | Ventilateur qui tourne pas rond + T° carte graph... |
| flasher une carte graphique ? | problème carte scsi |
| PC Portable/ RAM, prix de l'achat et manipulation :??: | carte graphik |
| Carte graphique que choisir ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 18/11 | |