Hello
blazkowicz a écrit :
Quelle est la carte graphique actuelle?
La réponse n'est pas facile à donner car cela dépend de chaque logiciel, voire des plug-in utilisés.
à vue de nez si tu mets une GTX 750 2go (ou Ti 2Go) cela donne un bon résultat sans être du gâchis là où l'accélération GPU montre ses limites.
|
la carte actuelle est une Radeon HD 5770 1024Mo
pour les logiciels et plug-in, selon les projets et les clients, mais bon premier pro ou final cut pro X, quelques truc de FX factory (quand la demande en vfx est costaude, c'est quelqu'un d'autre qui s'en charge)
je avais repéré la 750ti, aussi pour le rapport prix/perf.
kabyll a écrit :
Tu peux mettre n'importe quelle cg, elle n'aura aucun impact sur du montage
Et pour After, l'intérêt est marginal. Et si t'as cg ne te permet pas d'activer l'accélération matérielle dans After, y'a une manip toute con qui consiste a ajouter le nom de ta cg dans la liste du fichier "raytracer_supported_cards.txt"
Ms vraiment, c pas la peine d'acheter une cg de gamer
|
merci pour la feinte, à tester !
Vous confirmez aussi l'idée que j'avais, que les grosse carte type GTX 680-780, etc. n'ont d'intérêt que pour les jeux et qu'une bonne 750 suffit.
j'ai aussi lu que la vram avait son importance lorsqu'on était en dual screen.
Y a il un minimum recommandable pour du 2550*1440 + 1600*1200.
Je vois que la 750ti ne sort qu'en 2Go, dois-je en conclure que monter à 4Go (et passer sur de la GTX 760) est ridicule pour le montage en full HD
Je me pose cette question parce que, lorsqu'il y a pas mal de filtres et autres habillages sur une séquence, j'ai des ralentissement à la lecture, alors que les cpu ne tourne pas plein gaz
merci