| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse| Auteur | Sujet : Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse |
|---|---|
hammhamm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 18:42:02 ![]() ![]() |
hammhamm |
|
hammhamm |
|
hammhamm |
|
hammhamm |
|
hammhamm |
|
Pachparla ou par ici. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:21:43 ![]() ![]() |
kikidonc1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Kyjja Y'a pot ! | Blablabla.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hammhamm |
Message édité par hammhamm le 19-07-2016 à 09:32:58 |
gigui |
|
chtitoy ... | Bon courage car cette bataille peut être longue... mais pas perdue. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Kyjja Y'a pot ! | Profil de Marc, tu peux le contacter par message privé pour lui exposer le problème si tu le juges nécessaire. => http://forum.hardware.fr/hfr/profil-31409.htm Pour la corrosion, ça peut être dû a de la flotte sur les soudures => court-circuit => carte kaputt. Mais bon, à moins de renverser un verre sur le PC ou qu'il y ai une fuite de watercooling (ou que tu vives dans une vieille cave), y a normalement aucun risque. En tout cas pas sur du matériel aussi récent (on voit parfois de la corrosion sur de vieilles cartes des années 80 ou 90 stockée dans de mauvaises conditions). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-07-2016 à 15:35:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hammhamm |
|
hammhamm |
|
hammhamm |
|
Kyjja Y'a pot ! | La qualité du SAV LDLC est réputée en baisse depuis quelques années. Pour ce qui est de savoir qui doit se débrouiller avec cette affaire... ça dépend à quelle garantie tu fais appel. Tu peux aussi nous faire le résumé en premier post, n'est-ce pas Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 20-07-2016 à 14:01:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hammhamm |
|
Zouhir93 |
|
hammhamm | Bonjour à tous,
|
hammhamm |
|
hammhamm |
|
hammhamm | Je viens de contacter LDLC qui lance les vérifications.
|
chtitoy ... |
gigui |
|
mithrid2007 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ton lien est mort. Concernant tes photos ça ressemble en effet à une vilaine action chimique (oxydation ou autre, on n'a pas la carte sous le nez). Seule explication logique : fuite très localisée du WC qui aurait "gouté" à cet endroit précis (le fait que ça soit très localisé est possible : PCB à l'horizontal et chaud, donc évaporation très rapide et pas de coulures). Concernant le vernis, à ma connaissance il recouvre uniquement le PCB, pas les composants qu'il y a dessus. Les CMS (les petits rectangles qui sont des condensateurs ou des res) sont donc vulnérables, ihmo.
/mes-deux-centimes @mithrid2007 : Un bras à couper que c'est simplement du coil-whine. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-07-2016 à 18:46:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Les gens, ne faites pas trop d'amalgame non plus, les cartes ref, ce sont les mêmes pour toutes les marques je crois bien. |
hammhamm |
Message édité par hammhamm le 21-07-2016 à 20:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère compatible avec carte graphique | Ma carte graphique se meurt ? |
| Compatibilité Carte mère, processeur et RAM | Changement carte graphique sur un vieux PC |
| Conseil GTX 1070 | Graveur de DVD au fonctionnement douteux (problème carte mère ?) |
| carte mère freebox | |
| Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse | |