J'ai acheté il y a 4 ans un Corsair H60 pour refroidir mon CPU et j'en étais très content.
Jusqu'à le drame. Mon ordinateur fait du boucan et il s'éteint, ne veut plus s'allumer.
Je débranche tout et j'ouvre, la pompe du H60 a fui et a répandu son jus d'entrailles sur mon CPU, ma CM, ma CG et mon alim.
Après grand nettoyage, tout remarche sauf évidemment le H60 et ma CG, une R9 280X qui soit ne démarre plus, soit affiche en corrompu.
Je contacte le SAV Corsair par mail, ils me demande des détails, photos, facture d'achat de la CG et du H60.
Après étude de mon dossier, il me demandent de leur envoyer le H60 et la CG pour examen en Californie.
Je reçois en pièce jointe un bordereau et un bon d'envoi prépayé UPS.
Je dépose le tout empaqueté chez UPS et après quelques jours, Corsair revient vers moi.
Ils proposent de m'envoyer un H60 neuf et un remboursement de 137 € pour ma carte, sur la base du prix du marché neuf.
Je leur donne mon IBAN comme demandé, ils m'envoient le dit H60 avec un mot d'excuses et le virement sur mon compte.
On ne fait pas mieux je crois.
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