| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse| Auteur | Sujet : Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse |
|---|---|
hammhamm | Reprise du message précédent :
Message édité par hammhamm le 21-07-2016 à 20:36:56 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 20:32:20 ![]() ![]() |
hammhamm |
|
hammhamm |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Double, parce que On peut avoir une photo de l'autre face à l'endroit de la corrosion ? L'explosion d'un condal j'y crois moyen, y a pas de condos électrolytiques sur les GPU modernes, juste des solides il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-07-2016 à 22:48:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-07-2016 à 23:30:53 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Donc en gros, si notre matos fait des étincelles, c'est pas nous. |
hammhamm |
|
hammhamm |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 10:55:22 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2016 à 11:51:10 |
hammhamm |
|
hammhamm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2016 à 12:02:58 |
hammhamm |
Message édité par hammhamm le 22-07-2016 à 12:04:53 |
fugazi2 | +1 pour une trace de brulure l'oreole corespondant pour moi au vernis ou plastique qui aurait chauffé. si zero fuite à ton systeme de water cooling l'hypothèse la plus plausible est ta carte mère qui en grillant aurait cramé la CG...bon courage en tout cas..je me demande si la pratique de certains de commander une palette de carte pour garder celle qui aura 10Mhz de plus en oc et de renvoyer le reste n'a pas un impacte sur les SAV... Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 22-07-2016 à 12:20:39 --------------- Mon FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2016 à 12:35:18 |
hammhamm |
|
hammhamm |
|
hammhamm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2016 à 12:43:43 |
Kyjja Y'a pot ! |
Les cartes de références, ce sont celles avec le blower pourri (enfin bruyant et pas forcément très efficace) designé par Nvidia/AMD. Exemple sur cette image avec un GPU de ref au dessus (même PCB et refroidissement pour tous les constructeurs) et un modèle dit "custom" en dessous (PCB modifié et refroidissement "maison" par le constructeur). => https://i.ytimg.com/vi/fVY_tNJXUIk/maxresdefault.jpg Elles sont en générale achetées pour virer ledit blower et mettre un waterblock à la place. Exemple d'un GPU dont on a viré le rad pour y mettre un waterblock => https://www.techpowerup.com/img/14- [...] _12001.jpg Edith : Pour l'accès c'est ton forum, là. Mais de toutes j'ai la flemme de me taper un forum en plus, tu nous feras un résumé ici Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-07-2016 à 14:25:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
hammhamm |
|
hammhamm |
|
hammhamm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2016 à 13:13:31 |
hammhamm |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2016 à 13:57:45 |
hammhamm |
|
gigui | C'est pas logique quand même , tu achètes un composant (genre une alim) qui crame tous les autres et tu n'est remboursé que celui qui a fait les dégats ? |
|
chtitoy ... | Si l'alimentation et la cm ont été changés par LDLC, je ne vois pas pourquoi la cg ne le serait pas. Ils ont dû réussir à faire passer ces 2 composants en garantie constructeur ce que refuse (à raison) gainward. Autrement dit, ne pas lâcher LDLC pour qu'ils assument un sav de qualité. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-07-2016 à 14:12:21 |
hammhamm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère compatible avec carte graphique | Ma carte graphique se meurt ? |
| Compatibilité Carte mère, processeur et RAM | Changement carte graphique sur un vieux PC |
| Conseil GTX 1070 | Graveur de DVD au fonctionnement douteux (problème carte mère ?) |
| carte mère freebox | |
| Plus de sujets relatifs à : Sav LDLC carte graphique GAINWARD GEFORCE GTX 980TI 6GB défectueuse | |