| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:44:34 ![]() ![]() |
apb12 |
aeio |
2% de gain, soit entre 2 et 3 FPS en moyenne. Message édité par aeio le 18-11-2020 à 15:48:25 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
alffir |
Depuis Kepler, c'est Nvidia qui était dans cette position. Passé la pénurie du début, AMD pourra attaquer plus facilement sur les prix. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Vince@ESIEE |
jujuf1 Je suis un chat | une trio 3080 à 800 livres sterlings sur CCLonline.com |
Zumbi Allez viens, gamin ! | c'est pas demain la veille --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
krapou |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:55:45 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
DVN |
--------------- Non, rien... |
phil758 |
|
-xan- | Il faudrait un logiciel pour repérer ceux qui se baladent dans la rue avec RTX 30X0 !!! |
solix |
--------------- Topic Vente |
Teddymix Casual Suspect |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Je me permets de faire un peu de "pub" pour mon frère qui bosse pour ce magasin/eshop. https://www.shscomputer.be/fr/produ [...] hique.html Si jamais ça intéresse quelqu'un... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 18-11-2020 à 16:21:38 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnnada | Drop UK des 3070 et 3090 FE, deux jours de suite. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 18-11-2020 à 16:56:32 |
overloadbit |
|
1899€ pour une Asus Tuf c'est pas donné EDIT: my bad c'est une ROG Strix, c'est tout de meme un peu cher. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-11-2020 à 16:54:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
alexreunion | Backplate reçue pour le WB de la Trinity RTX 3090.
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 16:56:20 ![]() l'arnaque
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Quand on voit les prix chez Alternate (sans dispo) c'est tout a fait honorable. Comme pour la France en Belgique on est soumis aux prix LDLC. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-11-2020 à 17:07:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sardhaukar |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
genom urinam non decolor unda |
Message édité par genom le 18-11-2020 à 17:30:08 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon je reviens de chez Absolute PC qui a sa boutique à Paris, pas trop loin de Montgallet ( mais un peu à l'écart quand même ).
Message édité par safe le 18-11-2020 à 17:40:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ils font délirer chez Cowcotland, leurs tests donnent pas du tout les résultat de Guru3D, Techpowerup et consors Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 18-11-2020 à 17:46:36 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sabrewulfy |
|
Xixou2 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |