| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
krio Mamouth sous gravier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 00:03:56 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
oufouf84 |
|
jameson |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 17-11-2020 à 01:22:48 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 964€ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moutmout44 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 06:01:02 ![]() ![]() |
Fly2thesky |
Pour savoir combien elle atteint sous ce schéma ( par rapport à ton boitier Cosmos C700M par exemple Message édité par Fly2thesky le 17-11-2020 à 06:39:28 |
Durandd |
|
mum1989 |
|
-xan- |
|
jonas c'est mon identité | dites, j'ai 3 3080 qui arrivent, mais je n'en ai besoin que de deux.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 17-11-2020 à 09:14:32 --------------- et voilà |
jadakiss77 |
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
jadakiss77 |
-xan- | Petite question le power limit ne peut pas s'outrepasser via le bios d'une autre carte ? |
jadakiss77 |
davids |
|
mc-clane | quelqu'un a des info sur d'eventuelle prix ou date de sortie pour les cartes. |
sardhaukar |
|
seu M 41 | pas de waterblock prévu pour mon Aorus 3080 Master.... je vais devoir la revendre et passer sur la version avec un WC intégrée |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
nsiren | La 3060 ti au niveau d'une 2080 Super selon un slide nvidia
Message édité par nsiren le 17-11-2020 à 09:42:41 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je vends une 3080 FTW3 neuve à prix coûtant sur mon topic 950in
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
zendb |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Arrêtez de vous emmerder anyway le DP 2.0 arrive ... --------------- Chic not Geek |
Durandd |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
zouaf |
|
rexet |
zouaf |
davids |
jadakiss77 |
Tu as eu un clé COD ? moi rien avec RDC, je sais pas si on peut en demander une à nvidia ou à RDC ?
Nine, avec RDC
Oui en effet je parlais du couple tension/fréquence, car le rapport est vraiment bon par rapport à ce que j'ai constaté sur la mienne !
Message édité par jadakiss77 le 17-11-2020 à 10:37:31 --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lyechee |
|
Durandd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |