| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
CronXPX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:38:53 ![]() ![]() |
sardhaukar | ah oué 2000rpm.
Message édité par sardhaukar le 12-11-2020 à 10:40:03 |
g_pierre55 |
|
Teddymix Casual Suspect |
Bien entendu |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Winpoks |
Sensibilité différente au bruit, environnement plus bruyant... Pas mal de facteurs peuvent expliquer les différences de ressenti. |
lecas | Non mais vous comparez des ventilateurs qui n'ont rien à voir en terme de nuisance sonore et de pression statique aussi... la vitesse de rotation tout seule ça veut rien dire. |
Winpoks |
Faut pas pousser mémé dans les orties, quelque soit la situation, des ventilos à 2000 tours/minutes, c'est toujours des turbines. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
django |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:00:19 ![]() ![]() |
CronXPX |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
La Strix 3080 est incroyablement silencieuse, des cartes avec un gros ventirad j'en ai eu et celle ci est au top. Stop les réglages délirant pour du AC Et le performance mode c'est un profil agressif pour les ventilateurs pour des BENCHs ! il suffit de mettre le bouton du BIOS en mode silencieux pour le jeu ! et les fréquences sont identiques avec les présélections de GPU Tweak II d'Asus (silence, gaming, OC ), aucune pertes de Fps. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-11-2020 à 12:27:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Winpoks | Alphacool qui sort un WB pour le 3090 Fe, mais toujours aucune disponibilité. Une des pires cartes du moment pour un water. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-11-2020 à 11:23:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au même prix que EK soit un ½ rein ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 12-11-2020 à 11:26:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Winpoks |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
abracadabra1191 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
abracadabra1191 | Ok |
korette1 |
Message édité par korette1 le 12-11-2020 à 11:46:58 |
djase Allons-y ! |
DVN |
Message édité par DVN le 12-11-2020 à 11:54:45 --------------- Non, rien... |
Winpoks | Pas pour la FE (2-3 semaines). Si aucune nouvelle des autres et que ce WB est en stock, j’annule les autres pour aller dessus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-11-2020 à 11:58:34 |
doudou_ed | Et dans un boitier bien ventilé ça apporte vraiment quelque chose le W-C sur une carte graphique ? La fréquence boost est plus élevée ? |
Winpoks |
Température basse donc boost constant et élevé oui et même bien ventilé, tu ne seras jamais aussi bas. Message édité par Winpoks le 12-11-2020 à 12:01:51 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Winpoks |
|
korette1 | 18 EVGA GeForce RTX 3090 FTW3 Ultra Gaming vendues par Amazon Allemagne dispo mais combien de temps ??
Message édité par korette1 le 12-11-2020 à 12:04:53 |
DVN |
Winpoks |
Tiens, la 3080 est plus cher que la 3090. Pas la même conception entre les deux également. L’arrivée et sortie sont plus classique sur la 3080, sur le cul pour la 3090. D’un côté, le WB de la 3090 pèse 500g par rapport aux 1,5kg de la 3080. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-11-2020 à 12:09:02 |
DVN |
jadakiss77 |
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
jadakiss77 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | 811€ tuf Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 12-11-2020 à 12:17:42 |
jadakiss77 |
jadakiss77 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
jadakiss77 |
jadakiss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |