| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
remjam evadauslio | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 17:07:56 ![]() ![]() |
korozif |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Durandd |
|
sardhaukar |
|
Teddymix Casual Suspect | Pour faire écho au problème de connecteurs d'alimentation sur les Gigabyte RTX 3000 ... 35 pages bien suivies sur ce problème sur Overclockers UK + l'intervention directe sur le thread d'une personne du support Gigabyte UK. Cette personne rapporte que des corrections ont été apportées avec des nouveaux types de connecteurs d'alimentation à partir de la semaine 39 (serial #2039xxxxxxx) , directement implantés sur les séries RTX 3070 et toute la gamme Vision. Materiel.net me reprends en SAV la mienne et me rembourse. Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 09-11-2020 à 17:29:34 |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
sardhaukar |
|
chaced | on parlait de Valhalla qui rame, et voici les nouveaux drivers --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 18:07:32 ![]() ![]() |
sardhaukar | Mais c'est quoi cette histoire d'harmoniser les couleurs ? On fait du feng shui maintenant en PC ?
|
chaced |
Il a été influencé par les influenceurs tout simplement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lecas |
|
Koupin | Des tests ont été faits par gamers nexus et l'impact sur le cpu / ram est faible.
|
chaced |
La 3070 est super silencieuse en tout cas
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
klink33 | Mail du webshop Asus concernant ma commande de RTX3080 Strix mercredi dernier :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
abracadabra1191 | Sale délire. |
kiskoulocitron |
|
Skull_Leader | Haha, non pas d'idée graveleuse s'il vous plait |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Moutmout44 |
|
CronXPX |
abracadabra1191 |
Message cité 1 fois Message édité par abracadabra1191 le 09-11-2020 à 19:03:44 |
CronXPX |
|
Stephen341 | https://www.fnac.com/Carte-graphiqu [...] 213353/w-4
|
abracadabra1191 | Bien vu pourtant j’y allais dessus j’ai ma belle soeur en sicile mais j’ai loupé le coche |
voodoospirit | j avais vu sur la nfnac maisss biennnnn trop cher.... |
korette1 |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Pâlit RTX 3080 dispo chez LDLC pour 899€ --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Les cartes AMD ont peut être mis un petit frein aussi. ^^ --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Kenshineuh | Y'a aussi la marque. Au prix proposé franchement. Oui on va me dire que Palit c'est la meilleure marque de l'univers, que vous avez eu une 2080Ti de chez Palit depuis 10 ans et qu'elle fait 0 bruit et qu'elle tourne à 20°C en load mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 09-11-2020 à 19:49:26 |
zendb | J'ai une 1070 palit, qui tourne au poil, bon oc. Ils ont fait une version originale et canon... Après les goûts et les couleurs. |
Xixou2 |
sardhaukar |
|
zendb | Honnêtement, je suis sur que tu sors un bout de carton avec écrit RTX 3070... Ça se vend 400e sur lbc |
abracadabra1191 |
|
nono2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |