| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 10:10:35 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
Sauf erreur Cacahuete a renvoyé sa 3070 FE pour coil whine.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
loloboss2 |
|
goodspeed47 |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Kenshineuh |
|
ben shinobi | Il y a des limiteurs de fps partout maintenant, dans RTSS par exemple, ou gpu tweak. Vous les mettez à la meme fréquence que vos écrans, gsync et dérivés ON, vsync ON en "rapide " dans les paramètres du panneau nvidia, vsync off en jeu. Et pouf....Plus de coil whine.
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 06-11-2020 à 10:30:39 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 10:26:26 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
triftrif | J'ai commandé une Asus 3070 DUAL O8G pour un pote sur TopAchat vers 15h15 day one, elle est en prépa. |
casti9l |
|
Dirty Dog | Bordel les escrocs ne se cachent plus Message cité 3 fois Message édité par Dirty Dog le 06-11-2020 à 10:45:48 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NotenoughMana |
|
Kenadan Twin rulez | ya un recap des perfs 3dmark quelque part pour checker d etre dans la bonne moyenne ? |
ben shinobi |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bibi773 | youuuhouuuuuuuu ma 3080 asus Tuf est expédié (commander hier sur la Fnac).
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tdaubign |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
casti9l |
Message édité par casti9l le 06-11-2020 à 10:47:51 |
Kenshineuh |
Non, j'en ai tjs, même avec ça. Et a chaque fois que mes potes m'ont prétendu ne pas en avoir sur leur CG, je leur ai montré que si. C'est sur qu'en jouant à 60 fps ou avec un boitier bruyant ça limite. Perso ma config est absolument inaudible sauf en forte charge et encore, faut être collé au boitier donc le CW s'entend. Ca fait au moins 8 ans que j'ai des cartes qui en ont et j'en ai jamais renvoyé une pour ça, je sais que j'en aurais toujours. Message édité par Kenshineuh le 06-11-2020 à 10:55:49 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Moi c'est les phases de ma B450 qui en ont un chouilla, mais il faut vraiment être près pour l'entendre, et c'est au dessus de 150 fps Message édité par Valaint67130 le 06-11-2020 à 10:55:41 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
superip SALSIFIS !!!!!! | Huhu, quelle joie je me faisais y'a même pas 5min quand le livreur chronopost s'est présenté pour me livrer une 3080 FE.
Message cité 5 fois Message édité par superip le 06-11-2020 à 10:59:48 |
woo Old Man Logan | Question sûrement posée 1000 fois --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Shepalouest |
|
cacahuete |
superip SALSIFIS !!!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par superip le 06-11-2020 à 11:11:37 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |