| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Estebanito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:32:44 ![]() ![]() |
tano42 |
Message cité 1 fois Message édité par tano42 le 28-10-2020 à 21:35:10 |
sinq Mr.Deft | https://www.pccomponentes.com/tarje [...] 070-series
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 28-10-2020 à 21:36:53 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:39:19 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-10-2020 à 21:41:23 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Estebanito |
|
Vincent-Vega |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Jamais eu ce genre de soucis sur aucun autre site... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Mesobuthus |
|
taz26 | Quel est l'horaire pour la dispo demain? Pour la 3070fe. edit: ok 14h Message édité par taz26 le 29-10-2020 à 08:23:15 |
Pinto | Pour ceux qui se posaient la question les RX6000 "seraient" quand même bien dessous en RT
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
cschw |
|
cschw |
Message cité 1 fois Message édité par cschw le 28-10-2020 à 22:25:24 |
AllenMadison |
Je ne trouve pas ça choquant du tout. AMD maitrise le process cpu et gpu, autant en profiter pour faire des synergies. Si nvidia produisait des procos ils feraient pareil tkt Donc je trouve que tu chouines pour un peu rien (mais comme depuis le début sur le topic Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-10-2020 à 22:27:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Eh bien je ne regrette pas du tout ma 3080 FE à son MSRP, bien que n'étant pas fanboy ni équipé d'un écran Gsync only (mais qui marche en GSync compatible). AMD revient en rasterisation, mais pour le reste... Même si aujourd'hui peu de jeux sont compatibles DLSS/RT, ça va nécessairement se développer. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
AllenMadison |
Honnetement je trouve pas ça dégueu, ça la met entre une 2080ti et une 3080. Pour une 1st gen raytracing c'est pas deg du tout Et n'oublions pas qu'avec de meilleurs drivers ça peut augmenter, comme nvidia l'avait fait sur bfV
20% plus perf qu'une 2080ti en raytracing - 749 fps pour la 3090 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-10-2020 à 22:32:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
AllenMadison | bah pour le prix et 20% plus perf qu'une 2080ti en raytracing je prends. (sachant qu'en plus nvidia utilise ses drivers opti en RT, si on devait comparer avec la 1ere gen l'écart serait encore plus conséquent imho) je suis quasi certain qu'avec les updates de drivers on aura un RT plus performant par la suite pour la 6800xt, avec opti des algos et tout Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-10-2020 à 22:36:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gweg83 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 28-10-2020 à 22:46:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Winpoks |
Winpoks |
|
AllenMadison |
y'aura un patch ensuite pour le dlss maison d'amd je me fais pas de souci dessus. Pour le coup autant nvidia a de l'avance donc on peut s'attendre à ce que tout soit ready day one, autant pour AMD je veux bien leur laisser 3 mois pour peaufiner et finir le truc. Je vois pas vraiment ou est le souci dedans, le dlss-like va arriver, pas d'inquiétudes. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-10-2020 à 22:49:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bulba |
|
sabrewulfy |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |