| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
J@Ck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:37:35 ![]() ![]() |
Xixou2 | Bye Bye Nvidia, je go AMD ^^
|
plopzor | Avec un peu d'espoir cela viendra mettre un terme à la masquarade des prix pratiqués ici.. ahem**mono**ahem**pole**ahem Foutu grippe! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Pinto |
Message cité 1 fois Message édité par Pinto le 28-10-2020 à 17:40:59 |
EnzoLouis |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lecas | Bon bah... annulation de la commande RTX 3080 \o/
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | quand je vois le tableau de la 6800 " normal " et les FPS sur forza horizon 4 , je sens comme un truc dans mes fesses , clairement je suis deg de ma 2080ti pour le coup , elle prends chère pour une carte a 550$ , enfin a voir le prix réelle ici mais ça défonce déjà la 3070 , c'est sur , bordel voir comment la 2080ti a mangé depuis l'annonce des 3000 , la ça en remets une couche , elle va finir en carte de dépannage --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Tobal |
|
goodspeed47 |
|
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Details: https://t.co/IWQkrJrtMq
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
J@Ck |
|
Snev |
|
angelusdeus BlobUmad | Dommage pour le rtx quand même |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Estebanito | https://www.amazon.de/dp/B08HR3Y5GQ [...] ckale01-21
Message cité 1 fois Message édité par Estebanito le 28-10-2020 à 17:43:59 |
J@Ck |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 28-10-2020 à 17:45:32 |
Estebanito |
|
sinq Mr.Deft | Donc en gros si on a 500€ de budget..... On fait quoi ? On reste sur une 3070 FE ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J@Ck |
|
lecas |
|
Estebanito |
|
Pinto |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
zouaf | Franchement, bravo AMD, je sentais bien que cette année était peu être la bonne pour un retour fracassant sur le très haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 28-10-2020 à 17:53:46 |
sinq Mr.Deft |
Oui j'ai un écran 1440p 144hz. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'en a qui croient encore les sliders de comm d'une marque de fin de nda ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Estebanito |
|
AeN0 \o/ |
|
jumbaii |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |