| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Uzudu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 22-10-2020 à 11:26:51 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 11:25:00 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Uzudu |
Message édité par Uzudu le 22-10-2020 à 11:34:28 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Une question semi-HS mais on est dans la recherche de performances quand même : j'ai 3 SSD dans mon PC dont un système et un jeux. J'aurai intérêt à changer pour du NVME? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Uzudu | Sinon, j'ai appelé, ils garantissent pas la CM (le seul point qu'ils ne précisent pas) en gros c'est surement une MSI MPG Z490 GAMING EDGE à prendre avec des pincettes. C'était plus de stock tantôt (.BE). |
Kenadan Twin rulez |
|
nikoft | Petite question surement bête mais, on peu brancher une carte sur le second port pcie si le premier n'est pas occuper ou pas (question de place par rapport aux tuyaux du water de mon cpu) |
Kenadan Twin rulez | oui, eventuellement le premier pciex16 passe en x8 par exemple, regarde la doc de ta cm |
Uzudu |
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 22-10-2020 à 11:49:07 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 11:59:43 ![]() ![]() |
benouill52 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le groupe Alternate n'est pas d'origine belge mais, je suis d'accord avec Uzudu, en Belgique c'est le meilleur revendeur de matériel informatique niveau qualité / prix (bien que plus cher que les concurrent francais physique et online) --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ol1v1er |
djopesceel |
angelusdeus BlobUmad | Je vais dedrap trop de frustration |
mind25 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique . Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
|
sardhaukar |
|
mind25 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique . Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
makiwooki |
|
simracingpassion |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
foufoumoro |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Hier soir j'ai joué à GTA V, 5120x1440 toutàfond sur la 3080FE et mon 3700X, 45 fps environ, du coup j'ai baissé le MSAA en 4X et activé TAA, là j'ai plus de 60fps stables, ça pouuuuutre sur un tel écran --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
emeralfish |
|
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iparmenioni |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Worldkermis |
Rien d’étonnant a ce qu'elle affiche de telle performance. Elle a été étudier pour le 4K. Car ton 5120x1440 affiche a quelques chose pres le même nombre de pixel qu'un simple 3840x2160 7 372 800 Pixels = 5120x1440 Dire que j'arrive avec ma GTX 1080 a atteindre les 50/60fps stable en High sur du 4K. (Non moddé, ni Mods Texture) Message cité 2 fois Message édité par Worldkermis le 22-10-2020 à 15:03:51 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Samsung C49RG90SSU
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 22-10-2020 à 15:01:20 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les vieilles habitudes ont la vie dure --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |