| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
mat33000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 17-10-2020 à 20:11:01 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:09:39 ![]() ![]() |
AllenMadison | (Bon la source est sur twitter hein, ne pensez pas que j'ai fait cette folie --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | euh.......4 x PCI express sur quel carte mère Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 17-10-2020 à 20:13:00 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
globule |
|
globule |
|
AllenMadison | Ubuesque --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xphanoo |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
hamletmachine |
Message édité par hamletmachine le 17-10-2020 à 20:46:16 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:45:27 ![]() ![]() |
mind25 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique . Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
ze m't | Je en sais pas si c'est passé: test de la FTW3 Ultra chez techpowerup.
--------------- Ma gallerie Flickr |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 17-10-2020 à 20:56:15 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
-xan- |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mind25 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique . Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-10-2020 à 21:18:09 --------------- Clan Torysss. |
mind25 |
Regla88 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
La ram ça va, j'ai 64go de ram pour 180e sur un pécé Mais sinon oui c'est pour un usage pro visiblement on est déjà sur 7000 à 8000e rien qu'avec les cartes mais si c'est plus perf qu'une quadro @ 8000 balles du point de vue pro c'est carrément une bonne affaire. Par contre je sais pas si c'est un threadripper, le ventirad m'a l'air assez light Message édité par AllenMadison le 17-10-2020 à 22:11:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 17-10-2020 à 22:55:56 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est beau de voir que certains pensent que la sortie du refresh c'est du "fake news/grosse rumeurs" mais sont persuadé qu'AMD sortira toujours des cartes bien moins perfs --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 17-10-2020 à 23:27:34 |
Valaint67130 Cinquième soleil | +1
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
zouaf |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
leur 6800 est au niveau de la 3080. Ils ont AU moins 2 gpu au dessus. (une 6900 XT et une 6900 XTX) Et on sait maintenant qu'ils ont un base clock de 2400mhz, en boost ça va monter plus. 80CU a ces fréquences ça va être des monstres. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-10-2020 à 23:57:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
django |
|
AllenMadison |
La rumeur dit qu'il y a 4 GPU au dessus de la 6800. Il y a au moins la 6900 XT et la 6900 XTX. Il y aurait un 3e modèle watercoolé, et un 4e dont rien n'a fuité pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 18-10-2020 à 00:00:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
havoc_28 |
|
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 18-10-2020 à 00:07:15 |
Lestanquet | Déjà je ne vois pas à quoi ça sert de parler d'amd sur un topal ampère .... et vice versa. T'as les fanboys qui s'en mêlent à chaque fois et ça ne fait pas avancer la nouille d'un centimètre. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 18-10-2020 à 00:05:22 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison |
AllenMadison |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |