| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 23:15:44 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Winpoks | Waterblock Bitspower en précommande pour les Founders Édition.
Avec une backplate différente entre le modèle de la 3080 (plus simple) et 3090 : À voir ce que ça donne, mais c’est seulement une petite plaque vissé en plus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-10-2020 à 00:37:15 |
rucan |
--------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=636088 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le truc qui doit prendre plus de temps maintenant pour concevoir un WB c'est la compatibilité avec tous les rgb des fabricants...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 17-10-2020 à 01:36:22 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 01:35:17 ![]() ![]() |
thunder72fr | A gerber:
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 17-10-2020 à 02:22:44 |
Amonchakai | Osef, il la vendra pas c'est tout |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
globule |
|
vincebdx |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est ce que je lis avec chaque carte custom, et quand je les ai entre mes mains , je cours chercher un WB pour l'intégrer à ma boucle....
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 17-10-2020 à 07:52:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeanrichard #teamdodos |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Valaint67130 Cinquième soleil | On dirait que Evga ne s'est pas loupé avec sa FTW3 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
katset Marcel Poutre |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 17-10-2020 à 11:28:53 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Rayaki | https://www.youtube.com/watch?v=Toft6fMvByA
--------------- Clan Torysss. |
Xixou2 |
Winpoks |
Mais ça n’arrive toujours pas au même niveau de silence et refroidissement. On en est bien loin encore. Mais bon, il y a déjà eu des débats dessus avant, pas la peine de les refaire. Message édité par Winpoks le 17-10-2020 à 11:30:58 |
lonely |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 17-10-2020 à 11:40:22 --------------- Mon feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
rucan | RTX 3090 MSI Ventus Achetée en boutique LDLC Samedi Dernier : --------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=636088 |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 17-10-2020 à 11:48:40 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
bernardminet |
Message cité 2 fois Message édité par bernardminet le 17-10-2020 à 11:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |