| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
benouill52 | Reprise du message précédent :
Message édité par benouill52 le 15-10-2020 à 15:47:28 --------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:46:51 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
Enfin bref si ton point c'était juste de dire "c'est possible", oui ça l'est en effet. J'aurais peut-être dû dire qu'il fallait une adresse en Allemagne plutôt que d'y habiter, mais mon point à moi (peut-être pas clair) c'était que c'est pas évident pour nous français de sauter sur un faible stock de cartes non expédié en France, contrairement à ce que laissait penser le post auquel je répondais. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 15-10-2020 à 15:48:25 |
Amonchakai |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Ça y est, la biblio de bios de TPU commence à s'étoffer
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Aqua-Niki |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amonchakai |
Mais sinon, sur la page d'avant ils disaient que alternate.de livrait pas en France. Du coup ça peut être une option. À la base j'avais découvert ça via le Twitter de louqe pour le gohst S1. Il y avait proshop.de qui livre pas nécessairement dans tous les pays d'Europe donc c'était la solution proposée par loque. |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 15-10-2020 à 16:19:37 |
sumo950 | Commande vers 16h pour moi... donc ils vont garder mon pognon longtemps, sauf à annuler et perdre ma place dans la file d'attente --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 16:29:45 ![]() ![]() |
nikoft |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emeralfish |
|
lonely |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
tomcat8390 BF1 | Des rumeurs de CG dans 6 mois j'aurai jamais acheté à l'instant T mais celle qui devrait être là et me laisser tranquille ne le sont même pas ... |
Lestanquet |
john titor |
|
erief1 | ...Suppression de la blakeplate sur la 3080 xc3 black gaming.
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 18:38:14 ![]()
|
bernardminet |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 18:48:56 ![]()
|
globule | la 3090 ftw3 est toujours dispo à 2049 euros, ça prouve que les gens ont une certaine limite quand même Message édité par globule le 15-10-2020 à 18:50:29 |
bibi773 | Si on part du principe que le 3090 c'est une Titan, ça fait moins mal. Message cité 1 fois Message édité par bibi773 le 15-10-2020 à 19:05:46 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 15-10-2020 à 19:11:41 |
tano42 | Salut tout le monde, je joue actuellement sur un écran 21/9 3440x1440, 60Hz, peut être que dans le futur j'aimerai jouer sur une LG OLED 48cx, je souhaite changer la config de mon pc et du coup ma titan x pour partir sur une 3080, vu qu'il y à pas du tout de disponibilité je me demande si sa serait pas judicieux de partir sur une 3070 (en espérant de la dispo), je sais pas du tout si elle sera limité en UHD et peut être en 4K, le reste de ma config je vais surement passé sur un ryzen 5600x. Quand pensez-vous y a t-il vraiment un intérêt pour que je passe sur une 3080 ? Merci |
Lestanquet |
acecel | J'ai pas suivi ces derniers jours, toujours aucun stock nulle part hors coup de bol monumental ? |
django |
angelusdeus BlobUmad |
acecel | Lorsqu'il y a du stock le "Liefertermin unbekannt" ("Delivery date unknown" ) est remplacé par le nombre d'articles en stock ? Car le stock ne semble pas être indiqué sinon, tout est en "date livraison inconnue" Message édité par acecel le 15-10-2020 à 19:58:32 |
angelusdeus BlobUmad | Non mais ça met en stock mais après ça envoi un mail pour dire qu'ils n'ont rien |
iron60 | Pourquoi vous dites a chaque fois, c'est une bonne carte dans les benchs, tout ça tout ça, ça écrase AMD, je parle bien de la 3080 3090, vous ne parlez jamais du prix exorbitant, c'est un scandale ce qui se passe, de temps en temps des gens bien conscient viennent vous le rappeler, et vous vous restaient dans votre délire et vous pestez.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est sûr que si c'était au poids des composants c'est cher. Mais fabriquer des puces gravées aussi finement, ça nécessite juste un peu d'équipement, trois fois rien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
emeralfish |
|
iron60 | Si, on prends l'exemple de l'iphone vendu + de 1000 €, et bien tu risques de tomber des nues, car en réalité cela revient a 70€ la fabrique, mais c'est un secret, chut ! faut pas en parler, faut quand même pas abuser par c'est temps qui court.
Message cité 1 fois Message édité par iron60 le 15-10-2020 à 20:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |