| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
emeralfish |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 17:08:56 ![]() ![]() |
pavlitchenko |
Message édité par pavlitchenko le 11-10-2020 à 17:14:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
macsim51 vivement le week-end ! |
|
pavlitchenko |
|
pavlitchenko |
nikoft |
|
nikoft |
Message cité 2 fois Message édité par nikoft le 11-10-2020 à 18:49:31 |
nikoft |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 17:44:59 ![]() ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule | je crois pas non |
globule |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt | FE, ça veut dire Fric Edition
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
myzt |
angelusdeus BlobUmad |
globule |
nikoft |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_antitrust Je ne crois pas qu'nVidia fasse pression sur les OEM pour mettre des cartes GeForce dans tous leurs PC ? Ah non pardon, cette dernière phrase est vrai En l’occurrence nVidia ne décide pas du prix final chez le revendeur, c'est l'offre et la demande (et l'honnêteté des responsables qui gèrent les boutiques pour conserver ou pas les prix décents que l'on ai en droit d'attendre). Le problème avec Microsoft, si tu te documentes un peu, n'était pas un problème de prix. Mais l'imposition ou la mise en avant de ses propres logiciels dans Windows (Windows Media Player, Internet Explorer, etc..). nVidia est loin de tout ça, ils font simplement de bon produit pendant que la concurrence galère. Si la concurrence se réveille ça sera tant mieux pour nous. Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2020 à 19:01:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 11-10-2020 à 19:16:13 |
simracingpassion |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 11-10-2020 à 19:12:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
myzt |
Valaint67130 Cinquième soleil | Bon j’aimerais bien tester une TUF ou Strix ou autre
Message édité par Valaint67130 le 11-10-2020 à 19:53:36 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tonton-thon AV2F | A combien? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
simracingpassion |
OK moi j'ai juste fait le lien entre tes propos car on sait maintenant que l'offre et la demande à bien été faussée par Nvidia pour faire gonfler les prix. Message édité par simracingpassion le 11-10-2020 à 19:52:06 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
J'ai vu ça sur des factures de client qui les postent en ligne sur un forum axé sur les énergies vertes pour les véhicules. C'est à se tordre de rire (surtout que le contenu du pack est indiqué en bas de la facture, ça devrait aussi choquer le vendeur) Du coup y a quoi dans le pack livraison "LDLC à 80€" ? Carton emballé dans du papier raffiné, déposé sur son étagère rien qu'à elle. On vous garantie que l'emballage ne sera jamais
Uniquement si elle s'appelle bien Carrie-Anne Moss Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-10-2020 à 20:16:44 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |