Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10848271
alexreunio​n
Posté le 06-10-2020 à 18:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valaint67130 a écrit :

Tout les tests la présente comme silencieuse...

Il faut un vrai airflow pour l'air cooling, pas sur que ta config soit conçue pour ça  :o

Les 2 seuls qui ont la carte actuellement dans leur PC te disent que la CG est bruyante mais c'est nous qui ne comprenons rien ou qui n'avons pas le type de boitier qu'il faut :o
Il y a une autre personne de la Réunion sur ce topik, quand elle viendra par chez moi, je l'inviterais chez moi et elle écoutera avec ses oreilles et vous donnera ses impressions.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 18:14:38  profilanswer

n°10848277
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-10-2020 à 18:24:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

Les 2 seuls qui ont la carte actuellement dans leur PC te disent que la CG est bruyante mais c'est nous qui ne comprenons rien ou qui n'avons pas le type de boitier qu'il faut :o
Il y a une autre personne de la Réunion sur ce topik, quand elle viendra par chez moi, je l'inviterais chez moi et elle écoutera avec ses oreilles et vous donnera ses impressions.

Il faut vraiment que tu comprenne que ton expérience du wc ne fait pas de toi une référence de l'aircooling, ou du moins de l'appréciation du bruit de ces cgs sous air, ou du moins pas plus que les gens habitués aux dernières cgs en air (Pour ménager ton égo et ne pas rentrer dans le détail, parce que t'as jamais connu une 2080 Ti TRIO Turing à 900rpm, par exemple)

Tu sais, comme quand tu dis "Pwouah qu'est-ce que c'est bruyant" Alors que t'as un boitier plus ou moins clos vu ton wc (Que j’avais vu quand tu l'as monté avec ta 2080Ti inno3D)

Après tu as 30° chez toi aussi, enfin je vois pas ou ton esprit n'arrive pas à comprendre la logique de tout ce que je t'ai dis jusqu'ici, et ne comprends pas la raison de ta véhémence quand on te contrarie, alors que ton discours lui-même n'est que contradiction (Le blabla de en air c'est bruyant et moins bien que le wc, et quand on te le dis tu accuse les gens d'être agressifs, alors que ces derniers te laissent parler mal dessus sur au moins 3-4 posts avant de te faire une pauvre remarque, et que tu prends mal en plus...)

Et tu en rajoute, c'est ça le pire... Je te croyais grand ? :o

T'as pas envie de faire une démonstration de ton absolue maturité et foutre la paix à l'aircooling (Et au topic), qui je le répète, de ton propre aveu tu ne connait pas du tout ?

C'est fou ça... C'est quoi ton souci ?

Tu veux que tout le monde te dise en te léchant le f que t'as raison alors que t'as tort avec ta 3090 et ton wc ?

Tu as remarqué que ce n'est pas encore arrivé ? Et bah SPOIL, ça n'arriveras pas en fait...  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Valaint67130 le 06-10-2020 à 18:29:02

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10848278
katset
Marcel Poutre
Posté le 06-10-2020 à 18:24:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

Non mais toi t'es team WC, elles seront toutes bruyantes  :D (comme pour moi)

n°10848280
alexreunio​n
Posté le 06-10-2020 à 18:28:59  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Il faut vraiment que tu comprenne que ton expérience du wc ne fait pas de toi une référence de l'aircooling, ou du moins de l'appréciation du bruit de ces cgs sous air, ou du moins pas plus que les gens habitué aux dernières cgs en air (Pour ménager ton égo)

Tu sais, comme quand tu dis "Pwouah qu'est-ce que c'est bruyant" Alors que t'as un boitier plus ou moins clos vu ton wc (Que j’avais vu quand tu l'as monté avec ta 2080Ti inno3D)

Après tu as 30° chez toi aussi, enfin je vois pas ou ton esprit n'arrive pas à comprendre la logique de tout ce que je t'ai dis jusqu'ici, et ne comprends pas la raison de ta véhémence quand on te contrarie, alors que ton discours lui-même n'est que contradiction (Le blabla de en air c'est bruyant et moins bien que le wc, et quand on te le dis tu accuse les gens d'être agressifs, alors qu'il te laisse parler sur au moins 3-4 posts avant de te faire une pauvre remarque, et que tu prends mal en plus...)

Et tu en rajoute, c'est ça le pire... Je te croyais grand ?

T'as pas envie de faire une démonstration de ton absolue maturité et foutre la paix à l'aircooling, qui je le répète, de ton propre aveu tu ne connait pas du tout ?

T'as vu Neji, je suis patient, mais à un moment je vais changer de disque :o

Tu sais que tu n'énerves tout seul. La seule chose que je fais sur ce topik c'est donner mes impressions sur un produit que je possède pour aider d'autres personnes qui se posent des questions sur celui ci. Tu as cette carte pour douter de ce que je peux dire?

---------------
Mon feedback
n°10848283
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-10-2020 à 18:29:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu sais que tu n'énerves tout seul. La seule chose que je fais sur ce topik c'est donner mes impressions sur un produit que je possède pour aider d'autres personnes qui se posent des questions sur celui ci. Tu as cette carte pour douter de ce que je peux dire?

[:somberlain6:5]  

Le relou, ça fait juste 6-7 fois maintenant que tu reviens à la charge... Et je ne m’énerve pas, mais la contradiction assumée et débile me contrarie, ça c'est vrai :o

Tu sais moi les bataille d'égo je m'en carre, par contre quand t'abuse, je te le dis, parce que tu saoule.

C'est assez limpide ?

Allez je te fais plaisir, je te donne un Raider et je te dis que t'as raison, y'a pas mieux que ton wc pour une cg quelle quelle soit.

Heureux le petit ? Il va laisser les grands tranquille ?

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 06-10-2020 à 18:32:38

---------------
n°10848284
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 06-10-2020 à 18:32:39  profilanswer

DVN a écrit :

C'est combien de Db pour vous, bruyant à 40cm ?  :??:

T as pas précisé le sens du vent... le son c'est des vibrations dans l'air :o

n°10848285
DVN
Posté le 06-10-2020 à 18:33:45  profilanswer

Activation a écrit :

T as pas précisé le sens du vent... le son c'est des vibrations dans l'air :o

Et si on a l'oreille de Dardevil aussi.  :non:

n°10848286
bibi773
Posté le 06-10-2020 à 18:33:49  profilanswer

Moi je dis les quantités envoyé par Nvidia c'est du foutage de g....
je vise une 3080 mais si elle est pas arrivé avant la 6900xt et que c'est la même patate, bah je vous laisserais une place de dispo dans le file d'attente :D. A moins que AMD fasse pire mais je vois pas comment x).

Message édité par bibi773 le 06-10-2020 à 18:35:13

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10848287
brolysan2
Posté le 06-10-2020 à 18:34:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

On est 2 à en parler de nos Trinity RTX 3090 et on se plaint de leur nuisance sonore en Full mais il faut dire qu'on est mal habitué avec nos Watercooling. Après je ne veux pas entrer encore une fois dans le débat WC contre Aircooling, je parle de la Trinity car j'en ai une et moi je la trouve bruyante en Full.
Peut être que certaines personnes la trouveront discrète, pour le savoir il faudrait qu'ils viennent les écouter chez nous.

Ayant une TUF 3080 et ayant toujours un WC sur mon CPU (et ayant eu plusieurs WC sur des cartes vidéos), je peux comparer ce que je connais. A aucun intérêt à basculer sur du WC, du moins sur ce modèle et ce malgré ce que je peux lire depuis peu.

n°10848290
alexreunio​n
Posté le 06-10-2020 à 18:35:45  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Ayant une TUF 3080 et ayant toujours un WC sur mon CPU (et ayant eu plusieurs WC sur des cartes vidéos), je peux comparer ce que je connais. A aucun intérêt à basculer sur du WC, du moins sur ce modèle et ce malgré ce que je peux lire depuis peu.

C'est possible je n'ai jamais vu tourner de TUF 3080 personnellement.

Message édité par alexreunion le 06-10-2020 à 18:35:59

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 18:35:45  profilanswer

n°10848291
katset
Marcel Poutre
Posté le 06-10-2020 à 18:36:06  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

[:somberlain6:5]

Le relou, ça fait juste 6-7 fois maintenant que tu reviens à la charge... Et je ne m’énerve pas, mais la contradiction assumée et débile me contrarie, ça c'est vrai :o

Tu sais moi les bataille d'égo je m'en carre, par contre quand t'abuse, je te le dis, parce que tu saoule.

C'est assez limpide ?

Allez je te fais plaisir, je te donne un Raider et je te dis que t'as raison, y'a pas mieux que ton wc pour une cg quelle quelle soit.

Heureux le petit ? Il va laisser les grands tranquille ?

Tu sais, tu es un peu lourd. J'ai rien contre toi...par contre quand t'abuse, je te le dis, parce que tu saoule.  ;)

n°10848292
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-10-2020 à 18:37:20  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Merci, parce que je vois bien que pleins de gens veulent le dire, mais qu'ils ne veulent pas se fâcher avec le réunionnais...

Espérons que le débat est clos, ça m'as quand même couté un Raider :o

https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_640_360/public/capture_decran_2015-10-09_a_14.png?itok=Rs7APcQJ

---------------
n°10848294
Winpoks
Posté le 06-10-2020 à 18:37:47  profilanswer

DVN a écrit :

C’est proche 40cm du boitier.  :D  

Puis faut un sonomètre.

n°10848295
DVN
Posté le 06-10-2020 à 18:38:16  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Oui c'est terrible, ça a presque remis en question ma prochaine config WC vu les retours.  :ouch:

n°10848296
Kenshineuh
Posté le 06-10-2020 à 18:38:40  profilanswer

DVN a écrit :

Au dessus de 20 db en pleine charge c'est bruyant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-10-2020 à 18:38:56
n°10848297
DVN
Posté le 06-10-2020 à 18:39:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est proche 40cm du boitier.  :D  

Puis faut un sonomètre.

J'ai mon boitier Ncase à une longueur de bras, tu as raison, 80cm grosso merdo.  ;)

n°10848299
lslandar
Posté le 06-10-2020 à 18:40:28  profilanswer

Je viens de résoudre un petit merdayiou que j'ai depuis l'installation de ma 3080 dans la fente de ma msi z490 gaming plus.

J’avais la carte mère qui boot avec une erreur VGA (multiple bip rapide et led blanche VGA) durant 3 ou 4 secondes avant que la carte mère détecte la 3080 et Boot normalement d'elle même, pas de phénomène équivalent avec ma 1070 precedente.

Je me suis souvenu que j'avais toujours mon SSD windows en bon MBR des familles, donc démarrage en LEGACY UEFI (ou CSM )

J'ai converti mon disque en GPT pour booter en UEFI avec la commande windows MBR2GPT
https://lecrabeinfo.net/mbr2gpt-con [...] nnees.html

Et plus de problèmes de boot en deux temps par la suite  :D  :lol:  :D

Message édité par lslandar le 06-10-2020 à 18:41:12
n°10848301
katset
Marcel Poutre
Posté le 06-10-2020 à 18:43:06  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Aucun intérêt pour toi peut être, mais c'est pas le cas de tout le monde  ;)

n°10848302
DVN
Posté le 06-10-2020 à 18:43:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Au dessus de 20 db en pleine charge c'est bruyant. :o

Le clic du bouton d'allumage est si bruyant !  :o

n°10848306
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-10-2020 à 18:50:02  profilanswer

katset a écrit :

Tu sais, tu es un peu lourd. J'ai rien contre toi...par contre quand t'abuse, je te le dis, parce que tu saoule.  ;)

katset a écrit :

Aucun intérêt pour toi peut être, mais c'est pas le cas de tout le monde  ;)

La squad wc se soutien, on sent le besoin de dire que c'est mieux blabla, en fait vous vous justifiez par rapport à un truc qui perds de son utilité de plus en plus au fil des gén, comme si c'était un truc élitiste le wc pour vous :lol:  

"M'voyez les gars, sans wc, vous vivez dans une turbine de Mirage 2000"

Sinon on attends vos config en air, après moi je ne dirais plus rien si vous avez le matos, car en attendant, j'ai fait l'effort de modif un boitier, de fabriquer un filtre, de faire des relevés et de comprendre l'utilité d'une pression positive contrôlée etc

Et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui motive des gars qui n'ont pas eu d'aircooling depuis des années à cracher sur l'air, avec pour unique prétexte que le wc c'est mieux, alors qu'il est en tout logique impossible que vous ayez un avis éclairé dessus, ne connaissant en réalité pas le domaine...

UBUESQUE !

En fait ça fait longtemps que le débat devrait être clos, vu que vous ne savez pas de quoi vous parlez... Il n'as tout simplement pas lieu d'être  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Valaint67130 le 06-10-2020 à 18:54:19

---------------
n°10848307
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 06-10-2020 à 18:53:05  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

La squad wc se soutien, on sent le besoin de dire que c'est mieux blabla, en fait vous vous justifiez par rapport à un truc qui perds de son utilité de plus en plus au fil des gén, comme si c'était un truc élitiste le wc pour vous :lol:  

Sinon on attends vos config en air, après moi je ne dirais plus rien si vous avez le matos, car en attendant, j'ai fait l'effort de modif un boitier, de fabriquer un filtre, de faire des relevés et de comprendre l'utilité d'une pression positive contrôlée etc  

Et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui motive des gars qui n'ont pas eu d'aircooling depuis des années à cracher dessus, avec pour prétexte que le wc c'est mieux, alors qu'il est en tout logique impossible que vous ayez un avis éclairé dessus, ne connaissant pas le domaine...

UBUESQUE !

[:delpotrolerageux:2]

---------------
Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU
n°10848308
DVN
Posté le 06-10-2020 à 18:53:22  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui motive des gars qui n'ont pas eu d'aircooling depuis des années à cracher sur l'air, avec pour unique prétexte que le wc c'est mieux, alors qu'il est en tout logique impossible que vous ayez un avis éclairé dessus, ne connaissant pas le domaine en réalité...

UBUESQUE !

En fait ça fait longtemps que le débat devrait être clos, vu que vous ne savez pas de quoi vous parlez... Il n'as tout simplement pas lieu d'être  :jap:

Bah vous ferez vos benchs WC vs AC pour comparer et on verra qui a la plus grosse comme ça...

[:hephaestos]

n°10848309
teiris
Delenda Carthago
Posté le 06-10-2020 à 18:53:38  profilanswer

DVN a écrit :

Le clic du bouton d'allumage est si bruyant !  :o

20 Db c'est le niveau de silence dans un studio d'enregistrement radio isolé (vide bien sur :o).

Rien que la convection naturelle avec un refroidissement 100% passif doit produire assez de vent pour y être à 20 dB.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°10848310
nikoft
Posté le 06-10-2020 à 18:53:52  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Il faut vraiment que tu comprenne que ton expérience du wc ne fait pas de toi une référence de l'aircooling, ou du moins de l'appréciation du bruit de ces cgs sous air, ou du moins pas plus que les gens habitués aux dernières cgs en air (Pour ménager ton égo et ne pas rentrer dans le détail, parce que t'as jamais connu une 2080 Ti TRIO Turing à 900rpm, par exemple)

Après tu as 30° chez toi aussi, enfin je vois pas ou ton esprit n'arrive pas à comprendre la logique de tout ce que je t'ai dis jusqu'ici, et ne comprends pas la raison de ta véhémence quand on te contrarie, alors que ton discours lui-même n'est que contradiction (Le blabla de en air c'est bruyant et moins bien que le wc, et quand on te le dis tu accuse les gens d'être agressifs, alors que ces derniers te laissent parler mal dessus sur au moins 3-4 posts avant de te faire une pauvre remarque, et que tu prends mal en plus...)

Et tu en rajoute, c'est ça le pire... Je te croyais grand ? :o

T'as pas envie de faire une démonstration de ton absolue maturité et foutre la paix à l'aircooling (Et au topic), qui je le répète, de ton propre aveu tu ne connait pas du tout ?

C'est fou ça... C'est quoi ton souci ?

Tu veux que tout le monde te dise en te léchant le f que t'as raison alors que t'as tort avec ta 3090 et ton wc ?

Tu as remarqué que ce n'est pas encore arrivé ? Et bah SPOIL, ça n'arriveras pas en fait...  :ange:

Merde qui a remis une pièce ?

n°10848311
nikko02
Posté le 06-10-2020 à 18:54:12  profilanswer

Watercooling ou aircooling, les deux ont leur intérêt et adeptes, ce bouffer le nez pour ça pffff vraiment frustré les mecs.... Merci nvidia

Message cité 1 fois
Message édité par nikko02 le 06-10-2020 à 18:59:57

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10848313
failoverfl​ow
Posté le 06-10-2020 à 18:57:21  profilanswer

je vais être neutre, car oui je suis aussi sur watercooling custom, a part mes disque dur craquer de temps en temps je n'entends que ça en temps normal  , avec la 3090 FE il y a un léger bruit mais de la à dire que ça fait du bruit  non, enfin si, elle en fait quand elle accelere et que les RPM du ventilo stagnent, mais de la à faire du bruit jusqu'à déranger non pas du tout j'ai 1 rad en bas, donc il envoie l'air vers la carte, et en jeu je dépasse pas les 65-70 degres  

l'air expédié par la partie arrière, contrairement à se qu''on doutait l'air chaud n'a pas de gros impact ( finalement l'air chaud ne sort pas plus que ça)  

elle sort surtout vers la partie arrière j'ai un rad au-dessus, ça peut jouer aussi car l'air est aussi expulsé par le haut du boitier  

en résumé:

pour un mec sous watercooling si elle fait du bruit , oui forcément, si c'est dérangeant, non pas du tout !!

pour un mec en airflow, il risque d'etre étonné par le refroidissemeent de la FE  

je ne parlerais pas pour les autre carte je ne sais pas ! je les ai pas  

mais de la a dire ca fait du bruit faut pas pousser mémé dans la foret

n°10848315
alexreunio​n
Posté le 06-10-2020 à 18:58:18  profilanswer

nikko02 a écrit :

Watercooling ou aircooling, les deux ont leur intérêt et adaptes, ce bouffer le nez pour ça pffff vraiment frustré les mecs.... Merci nvidia

Il se dispute tout seul, personne ne débat avec lui, en tout cas pas moi.  ;)

---------------
Mon feedback
n°10848316
Moutmout44
Posté le 06-10-2020 à 18:58:42  profilanswer

Perso je préfère l'azote liquide le air et le water c'est has been

n°10848317
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 06-10-2020 à 18:58:42  profilanswer

Et ouai, quand t'as passé des heures comme moi à travailler ta config, tu laisse parler une fois, deux fois, trois même...

Au dessus je le reconnait, je me dis que le gars veux juste descendre les mecs qui ne font pas comme lui, et j'ai envie de le faire remarquer.

Débat clos pour moi, en espérant une certaine compréhension :jap:

alexreunion a écrit :

Ne t'en fais pas, j'ai pas la rage au point de relever tout ce que tu as déjà dis de mal sur l'air, ça n'as aucun intérêt.

Retiens juste que personne n'as dis autant de mal sur le wc, ce seras déjà ça, vu que le reste t’échappe.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 06-10-2020 à 19:00:41

---------------
n°10848321
katset
Marcel Poutre
Posté le 06-10-2020 à 19:00:08  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Et c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui motive des gars qui n'ont pas eu d'aircooling depuis des années à cracher sur l'air, avec pour unique prétexte que le wc c'est mieux, alors qu'il est en tout logique impossible que vous ayez un avis éclairé dessus, ne connaissant en réalité pas le domaine...

UBUESQUE !

En fait ça fait longtemps que le débat devrait être clos, vu que vous ne savez pas de quoi vous parlez... Il n'as tout simplement pas lieu d'être :jap:

[:protect_me:5]

n°10848323
nikko02
Posté le 06-10-2020 à 19:03:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le pire c'est que tu as raison  :pt1cable:

---------------
mon topic de ventes  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10848324
kenoh
Posté le 06-10-2020 à 19:03:05  profilanswer

y a pas besoin de s 'énerver mais y a jamais eu besoin de watercooling pour avoir un pc silencieux .

---------------
https://www.twitch.tv/kenoh
n°10848326
symaski62
Posté le 06-10-2020 à 19:05:05  profilanswer

https://twitter.com/Kotaku/status/1313239455893991434

You can install and run Crysis 3 from an RTX 3090's VRAM.

https://pbs.twimg.com/media/EjmQUwAXYAI_M5c?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°10848327
katset
Marcel Poutre
Posté le 06-10-2020 à 19:05:10  profilanswer

kenoh a écrit :

y a pas besoin de s 'énerver mais y a jamais eu besoin de watercooling pour avoir un pc silencieux .

En idle oui je suis d'accord  [:frog sad:5]

n°10848328
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 06-10-2020 à 19:05:24  profilanswer

kenoh a écrit :

kenohsama  :jap:  

---------------
Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU
n°10848330
Dark Panda
Alors je pleure pour lui.
Posté le 06-10-2020 à 19:06:01  profilanswer

Halala, ca ne change pas ici, ca m'avait presque manqué

n°10848331
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 06-10-2020 à 19:06:14  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Et ouai, quand t'as passé des heures comme moi à travailler ta config, tu laisse parler une fois, deux fois, trois même...

Au dessus je le reconnait, je me dis que le gars veux juste descendre les mecs qui ne font pas comme lui, et j'ai envie de le faire remarquer.

Débat clos pour moi, en espérant une certaine compréhension :jap:

Valaint67130 a écrit :

Ne t'en fais pas, j'ai pas la rage au point de relever tout ce que tu as déjà dis de mal sur l'air, ça n'as aucun intérêt.

Retiens juste que personne n'as dis autant de mal sur le wc, ce seras déjà ça, vu que le reste t’échappe.

Cui cui cui cui [:itoine:1]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10848332
Xixou2
Posté le 06-10-2020 à 19:06:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

Sinon on est combien sur le forum à avoir des 3080 et des 3090? Juste pour savoir si même en situation de pénurie extrême, HFR reste toujours un milieu à part.

Regardes le sondage.

n°10848333
katset
Marcel Poutre
Posté le 06-10-2020 à 19:07:00  profilanswer

Dark Panda a écrit :

Halala, ca ne change pas ici, ca m'avait presque manqué

Tu nous a manqué aussi  :lol:

n°10848334
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 06-10-2020 à 19:11:04  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Regardes le sondage.

tu peux avoir payé ( préco ) et attendre :p

---------------
n°10848335
Winpoks
Posté le 06-10-2020 à 19:12:11  profilanswer

failoverflow a écrit :

je vais être neutre, car oui je suis aussi sur watercooling custom, a part mes disque dur craquer de temps en temps je n'entends que ça en temps normal  , avec la 3090 FE il y a un léger bruit mais de la à dire que ça fait du bruit  non, enfin si, elle en fait quand elle accelere et que les RPM du ventilo stagnent, mais de la à faire du bruit jusqu'à déranger non pas du tout j'ai 1 rad en bas, donc il envoie l'air vers la carte, et en jeu je dépasse pas les 65-70 degres  

[…]

mais de la a dire ca fait du bruit faut pas pousser mémé dans la foret

C’est bien, mais ça reste tout sauf objectif comme avis. Ce n’est pas neutre. Comme je l’ai écrit et précisé avant, la notion de bruit est subjective, même si mesuré et va dépendre de plusieurs paramètres quand à son appréciation dont le bruit ambiant par exemple.  

D’ailleurs, ça ne vaut rien, mais par curiosité j’ai installé une application Sonomètre sur le téléphone (donc valeur scientifique nulle), je passe d’une variation de 32-34dB à une variation de 39-40dB lorsque la ventilation est à 1600 tours/minutes (47-48dB à 2600tpm). Seul la ventilation de la carte graphique à changée.  

D’ailleurs, c’est quoi le tarif d’un sonomètre fiable.  [:deratisateur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)