| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
nikoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:20:12 ![]() ![]() |
-xan- | Comme quoi il y a une forte demande quand même, plus de 70 en stock @950€ et tout est parti en 20 minutes ... |
tuxxys | Payer 1000e une carte à 850e et ne même pas offrir la livraison au magasin c'est beau quand même |
nikoft |
Perso je suis pas fan du tous, mais ça se revendra tj bien dans les 2-3mois a venir en attendant ma ftw3 ultra que j'ai commandé 920€ arrive Message cité 1 fois Message édité par nikoft le 06-10-2020 à 10:22:48 |
-xan- |
emeralfish |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:24:41 ![]() ![]() |
hasselblad |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 06-10-2020 à 10:37:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ca va c'était juste 40% plus cher qu'une FE... vous avez fait une affaire a commander --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
angelusdeus BlobUmad |
|
emeralfish |
|
cyberfred |
|
hasselblad |
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 06-10-2020 à 10:29:43 |
tonton-thon AV2F |
J'hésitais vraiment à franchir le pas mais je vais garder ma 2080 en fait... Là ça devient nimp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikoft |
nikoft |
|
-xan- | En même temps si LDLC ne faisait pas un prix de chacal, nous aurions l'effet store nvidia ...
|
nikoft |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Impeccable pour le groupe LDLC... 60 cartes vendu a 1k€ en 20min... la prochaine fournée ce sera 1050€ ca passera tranquille... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nikoft |
|
bibi773 | j'ai pas craqué --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
semoi974 | Comment ça se fait qu'il y ait du stock et que ma commande est en attente cause rupture ? |
iparmenioni |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 10:37:33 ![]() La question ne se posait plus si elle avait été au juste prix |
stilgars |
|
nikoft |
|
stilgars |
|
tuxxys |
|
benouill52 |
--------------- mon topic vente |
calagan57 BF3 : calagan57 |
DVN |
|
iparmenioni |
|
Pinto | C'est la carte à ne pas acheter si on veut faire du watercooling plus tard à cause des connecteurs d'alimentation propriétaires. |
DVN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |