| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
drivergta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:46:46 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | De façon un peu aléatoire, le site Nvidia met en dispo des 3080/3090 FE au prix normal.
|
Sir_burton | Qu'est ce qu'il y a comme arnaque à la 2080ti sur LBC en ce moment. C'est la 2eme que je débusque depuis vendredi |
Yanncheck Pax Via Mea | et ça sera pareil pour les autres fabricants, ce sont les retailers qui markup fort.. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Suivi des retours sur le topic des 3080 EVGA d'Amazon Fr avec une date annoncée/expédiée : AeN0 XC3 Black Gaming : 12h06 Sans date/Non expédiée : Pour les autres, merci de me donner vos heures de commande et statut, pour avoir une idée
Message cité 4 fois Message édité par pingu balboa le 05-10-2020 à 18:51:30 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Hansaplast Hello. | Merci, c'est une Black Gaming |
moka34400 |
moka34400 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:52:00 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
Winpoks |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
butamine91 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je sais pas si c'est déjà passé, mais voilà le prix de lancement des Asus 3070 il semblerait (avant que les revendeurs appliquent leur marge --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
AeN0 \o/ |
|
failoverflow |
|
apb12 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 05-10-2020 à 17:00:18 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
phil758 |
|
erase |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
apb12 |
|
failoverflow |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
failoverflow |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon si il y a un mec qui a malheureusement commandé sa 3090FE et regrette qu'il n'hésite pas à se manifester hein --------------- Chic not Geek |
advandced | Ils risquent de remettre du stock pendant l'annonce de ZEN 3 |
Winpoks |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 05-10-2020 à 17:17:53 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
djase Allons-y ! | je suis pas venu sur le fofo depuis longtemps : des news sur des restock de 3080 ? --------------- Topic Ventes / Config |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jeanrichard #teamdodos |
|
Winpoks |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |