Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10846884
iparmenion​i
Posté le 05-10-2020 à 08:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunman24 a écrit :

On ne le saura réellement que lorsque les jeux multi next gen sortiront et qu'on verra ce qu'ils réclament.

Je me souviens d'un jeu: Evil Within je crois qui réclamait 8Go de Vram sur PC quand il est sorti. C'était le début des PS4/One.
Là tout le monde chiait dans son falz parce que nos CG n'avait que 3 Gb de Vram.

Bon j'exagère et l'exemple c'est un jeu moyen. Mais quand même.

Tout cela pour dire que tant qu'on y est à investir des fortunes, autant que la CG soit suffisamment armée quoiqu'il advienne sur les 2 prochaines années.
Je fais partie de ceux qui pensent que 8Gb la 3070 et 10Gb la 3080, c'est limite.
Peux-être pas maintenant, mais plus tard ...

Donc ta conclusion c'est que vaut mieux prendre une 3090 a 1700€ pour être certain de faire tourner à fond une hypothétique porta moisie de consolow dans les 2 ans ?
Plutôt que de prendre une 3080 et de changer pour une 4080 pour le même prix?

Je vois, je vois  :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par iparmenioni le 05-10-2020 à 08:11:54
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 08:04:33  profilanswer

n°10846894
Rayaki
Posté le 05-10-2020 à 09:05:27  profilanswer

J'ai posé la question au Shop HFR s'ils avaient un arrivage prévu bientot...

"qu'à compter de fin octobre voir début novembre pour le 1er arrivage"  
 [:vave1]

---------------
Clan Torysss.
n°10846897
DVN
Posté le 05-10-2020 à 09:07:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

On est large avant le lancement de Cyberpunk, tout va bien.  :o  

[:trans-am:5]

n°10846898
nikoft
Posté le 05-10-2020 à 09:08:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

ouai, j'ai eu la meme réponse, je reste dans l'espoir qu'ils nous donne cet info en tant que "pire date possible" et qu'on ai une bonne surprise,  
mais sinon c'est qu'ils sont vraiment dernier sur la liste des grossiste....

n°10846901
kenoh
Posté le 05-10-2020 à 09:15:53  profilanswer

sympa la transparence du shop , pourquoi avoir menti en annoncant les cartes dispo sous 7 jours ? en gros ils savent pas , leur espoir c'est qu'on annule nos commandes .

---------------
https://www.twitch.tv/kenoh
n°10846902
-xan-
Posté le 05-10-2020 à 09:19:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bof ... ATI-AMD c'est 2 ans de retard sur NVIDIA sur le top de la gamme... c'est rattrapable.
AMD avaient 5 ou 6 ans de retard sur INTEL quand il leur ont collé d'abord ZEN puis ZEN+ puis ZEN2 et maintenant on dirait bien que ZEN3 risque d'être devant partout :D

Nvidia n'est pas Intel, Intel fait du surplace depuis des années, AMD arrive à faire mieux à présent mais au prix d'une gravure deux fois plus fine. De plus ils sont loin d'avoir les moyens de nvidia et doivent en plus faire front sur les CPU. Atteindre la 2080TI avec RT serait déjà un tour de force de leur part. Il manquera toujours le DLSS qui fait une sacré différence sur les jeux compatibles.

n°10846903
ben shinob​i
Posté le 05-10-2020 à 09:19:31  profilanswer

DVN a écrit :

On est large avant le lancement de Cyberpunk, tout va bien.  :o  

[:trans-am:5]

Le lancement, c'est rien, va falloir attendre une génération de plus pour qu'il soit totalement débug, fonctionnel et opti. [:dovakor loves you:3].
Remarke on aura ainsi une version GOTY pour trois fois rien dans 2 ans, et ça tournera nikel TAF 1440p sur une 4060/4070   [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par ben shinobi le 05-10-2020 à 09:23:16
n°10846904
davids
Posté le 05-10-2020 à 09:19:49  profilanswer

ce n'est pas le shop c'est general

personne ne savait, et ce lancement est un fiasco comme jamais  

n°10846906
DVN
Posté le 05-10-2020 à 09:21:15  profilanswer

ben shinobi a écrit :

Le lancement, c'est rien, va falloir attendre une génération de plus pour qu'il soit totalement débug, fonctionnel et opti  [:dovakor loves you:3]

Une palette d'optimisme pour cette magnifique année 2020 est demandée à l'accueil  [:padmasana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 05-10-2020 à 09:21:42
n°10846908
ben shinob​i
Posté le 05-10-2020 à 09:25:04  profilanswer

DVN a écrit :

Une palette d'optimisme pour cette magnifique année 2020 est demandée à l'accueil  [:padmasana:1]

Rappelle toi la sortie de witcher 3. Les bugs en pagaille, dont le plus fameux "please wait", le shitstorm sur les réseaux sociaux... [:grastriple:3]

Faut juste pas être pressé en hardware ou software, comme ça... pas de frustration.  [:clooney3]

Message édité par ben shinobi le 05-10-2020 à 09:30:48
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 09:25:04  profilanswer

n°10846911
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 05-10-2020 à 09:29:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bof ... ATI-AMD c'est 2 ans de retard sur NVIDIA sur le top de la gamme... c'est rattrapable.
AMD avaient 5 ou 6 ans de retard sur INTEL quand il leur ont collé d'abord ZEN puis ZEN+ puis ZEN2 et maintenant on dirait bien que ZEN3 risque d'être devant partout :D

Non, sur le haut de gamme c'est pas seulement 2 ans de retard, c'est plus profond que ça.

Chez AMD point de RT, sauf sur consoles mais bizarrement sur leurs GPU quedalle, donc vu que c'est plus qu'un simple gadget et un élément amené à se généraliser, ils vont accumuler un retard dans la maîtrise de cet effet tandis qu'Nvidia y consacre énormément de ressources et est parvenu à doubler les performances en la matière entre deux générations.

De même AMD va être immédiatement handicapé pour la 4k qui là aussi n'est pas qu'un gadget.  
Aujourd'hui quand tu achètes une TV elle est 4k, et beaucoup de joueurs y compris PC (moi le premier) jouent sur leurs tv depuis leur canapé.

Or, monter en 4k demande des ressources assez dingues, notamment sur les jeux récents, et Nvidia avec son DLSS a trouvé la parade et ne cesse de l'améliorer (on est en a l'itération 2.1, bientôt 2.2, c'est en cours) et c'est déjà bluffant.
On arrive à une image à la hauteur de la 4k native, voire parfois supérieure et cela avec un gain de perfs assez fou.

Prenons Control (oui je prends souvent ce jeu en exemple mais c'est un excellent exemple et un excellent jeu), sur ce titre, AMD est largué, pas de RT, un point sur lequel les développeurs ont énormément bossé, et si tu veux y jouer depuis ton canapé sur ta TV 4k, tu peux dire adieu au 2160p ou au 60 fps, c'est un choix.

Et pour le moment AMD n'a rien annoncé, ni sur un point, ni sur l'autre, ils semblent en rester à la rasterisation qui fait du surplace avec un 20-30% entre deux générations.

Et dis toi juste que si AMD n'avait que 2 ans de retard sur Nvidia, ça sous entendrait que pour les rattraper, il faudrait que les verts ne foutent rien pendant 2 ans, sauf que ces derniers plutôt que se reposer sur leurs lauriers continuent de bosser.
Alors ils facturent ça au prix fort, mais niveau R&D on ne peut pas dire qu'ils se touchent.

Avec leur rachat d'ARM ils ajoutent une nouvelle corde à leur arc et multiplient leur présence un peu partout et notamment dans un domaine crucial, celui de L'IA, ils ont déjà une nouvelle plate-forme conçue pour les automobiles autonomes.
Toutes les données qu'ils vont recueillir, tout ce qu'ils vont apprendre va infuser dans l'ensemble de leurs produits, y compris les GPU grand public.

Pour revenir au DLSS, les rumeurs parlent du DLSS 3.0, il ne faudrait plus qu'il soit implémenter jeu par jeu, il suffirait que le jeu gère le TAA pour que les développeurs puissent mettre une option DLSS en deux coups de cuillère à pot.
Ça si ça se vérifie et que les perfs sont à la hauteur ça va faire de cette feature un incontournable et un immense retard pour AMD.

Et on ne cesse de dire sur ce forum que les CPU et les GPU ça n'est pas pareil, le rattrapage d'AMD sur Intel n'est pas entièrement dû aux progrès d'AMD mais à deux points :

- Une stagnation des process de gravure et des gains de plus en plus faibles
- Intel qui fait du surplace et prend de mauvaises décisions depuis plusieurs années en s'enlisant avec leur 14nm et en promettant un 10nm qui ne vient pas

Côte GPU, je le redis mais il semble y avoir encore de la marge côté gravure, et TSMC/Samsung font d'immenses progrès dont profite AMD et Nvidia.

Et surtout Nvidia ne stagne pas, ils avancent et ils ont des moyens financiers bien supérieurs à ceux de la division AMD GPU, ça doit être à minima du simple au double.

Pour moi, la seule chance pour AMD de rattraper Nvidia c'est d'en arriver au point où les gains en matière de gravure deviendront très difficile à obtenir, de sorte qu'un mur se dressera devant les verts.
Que ces derniers n'aient pas de nouvelles technologies "game changer" à sortir et arrivent à maturité sur le DLSS et le RT.
Là AMD pourrait avoir ses 2-3 ans pour se remettre doucement au niveau.

Mais à l'heure actuelle ça reste du domaine du fantasme et celui qui veut jouer à Cyberpunk et profiter un max du jeu n'achètera jamais une AMD.

Par contre je te rejoins, si les perfs monocore de Ryzen 3 s'améliorent pour se mettre au niveau d'Intel, c'est clairement vers Ryzen qu'il faudra se diriger puisqu'il seront supérieurs à la fois sur l'applicatif et au niveau sur le jeu.
C'est déjà pas si mal pour une firme qui était à l'agonie y'a moins d'une décennie non ?  ;)

Message édité par HashKah le 05-10-2020 à 09:36:57
n°10846912
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-10-2020 à 09:31:34  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Donc ta conclusion c'est que vaut mieux prendre une 3090 a 1700€ pour être certain de faire tourner à fond une hypothétique porta moisie de consolow dans les 2 ans ?

et puis ça s'est vu! ceux qui achètent des 3090 venaient tous d'une GTX 980/1080 :o ils gardent leur GPU au moins 4/6 ans :o

j'adore ceux qui se justifient du "future proof" pour justifier un achat considéré par beaucoup comme déraisonnable alors qu'ils savent très bien qu'ils sauteront sur la prochaine gen avant que le l'hypothétique "manque de vram" soit réellement un problème :lol:

n°10846917
mr-r
Posté le 05-10-2020 à 09:44:15  profilanswer

C'est simple,  
Dans un an, la 3070 super sera quasiment au niveau de la 3080, la 3080 super entre la 3080 et la 3090 qui ne bougera pas.
et dans deux ans la 4070 au niveau de la 3090 etc... on se dirige sur un cycle de 2ans avant un vrai refresh

---------------
MSI B450 Gaming plus max / R5 3600/ DDR4 G.Skill Ripjaws V - 32Go 3600Mhz / MSI Ventus 3080 OC / WD black sn750 1To
n°10846918
alexreunio​n
Posté le 05-10-2020 à 09:44:23  profilanswer

Au sujet du Waterblock que j'ai commandé chez alphacool j'ai eu des nouvelles.
Dans un premier mail alphacool me disait que l'envoi se ferait le 2 octobre. N'ayant aucune nouvelle, j'ai envoyé un second mail samedi. Ils m'ont répondu ce matin. Il m'annonce que l'envoi devrait avoir lieu le mercredi 7 octobre.
On verra bien ce qu'il en est. Patience  [:gargamail:5]

---------------
Mon feedback
n°10846922
Rayaki
Posté le 05-10-2020 à 09:46:09  profilanswer

J'ai envoyé ma demande d'annulation de commande de ma 3090...

Si c'est pour attendre 1 mois, je préfère:
-> tenter la 3090 FE (meme si c'est tendu)
-> attendre une 3*8 pins !

là ca m'a gonflé, je lève le pied !
 [:vave1:1]

Message édité par Rayaki le 05-10-2020 à 09:46:40

---------------
Clan Torysss.
n°10846924
teiris
Delenda Carthago
Posté le 05-10-2020 à 09:46:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

et puis ça s'est vu! ceux qui achètent des 3090 venaient tous d'une GTX 980/1080 :o ils gardent leur GPU au moins 4/6 ans :o

j'adore ceux qui se justifient du "future proof" pour justifier un achat considéré par beaucoup comme déraisonnable alors qu'ils savent très bien qu'ils sauteront sur la prochaine gen avant que le l'hypothétique "manque de vram" soit réellement un problème :lol:

Ui alors qu'avec la revente il y a moyen de prendre la xx80 pour 4 génération avec la même mise :D

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°10846925
romje
Posté le 05-10-2020 à 09:48:07  profilanswer

albert e a écrit :

Merci pour vos réponses. Du coup, il vaut mieux partir sur des Gigabytes ou MSI ?

Salut, j'ai été abonné au MSI gaming x depuis des années pour la fiabilité, la garantie, le système de ventilation...enfin c'est ce que je pensais.

Pour la première fois, j'ai du faire appel au SAV par le biais de cdiscount ou j'avais acheté la carte.

J'ai aussi été en contact avec le support MSI via leur site (n'apporte pas vraiment de solution ou de réponse cohérente le but étant de se débarrasser de toi pour fermer le ticket.

Je peux te dire que ça a été une véritable catastrophe...je me passerais de détail sur le service client de cdiscount.  :pfff:  

La carte est partie 2 fois en garantie, problème non résolu, la carte a été abimé a de multiples endroits et c'était encore pire a chaque retour, plaque de métal tordu a différent endroit voir tordu a 90 degré...trace de choc, ils m'ont perdu la boite d'origine et tout ces accessoires. J'ai constaté que le problème était pire au premier retour, j'ai même constaté des artefact dans un jeu que je n'avais pas avant, lors des test... J'ai fait tout ce que j'ai pu avec lettre recommandées...(cdiscount). Au deuxième retour de la carte, elle était encore plus endommagée que la fois précédente...je me disais, mais comment je vais pouvoir revendre cette carte à 1200 euro surtout que le temps passait et que la 3080 était en train de sortir...au deuxième retour la carté a été envoyé dans un petit carton fin presque de la taille de la carte sans aucune protection...

en fin de compte la carte a été plus maltraité que réparé....et je ne saurai jamais qui a essayé de réparer la carte, cdicount ou les services de MSI...car je n'ai jamais eu de réponse clair...

J'ai reçu une confirmation de remboursement des 1200 euro le 28 septembre via un chèque que je recevrais bientot...j'ai déclarer les problèmes avec cette carte en décembre 2019 que j'avais acheté en Aout 2019. Finalement, j'en ai pas beaucoup profité de cette carte et j'ai de la chance de pouvoir récupérer la totalité de mon argent en espérant que je recevrais ce chèque... :sweat:  

Des que je le reçois et que l'argent est encaissé à ma banque je ferme définitivement mon compte cdiscount et je bannis la marque MSI... :pfff:  

La série des 2080 a été une catastrophe pour moi. La première que j'ai acheté en fevrier 2019 (une MSI 2080 ti ventus) à été volé au postier lors de la livraison. L'histoire est longue, le dossier dois faire une centaine de pages aujourd'hui...Je suis encore en train de me battre pour tenter de récupérer l'argent car le colis avait été envoyé en AR3 avec assurance...

Vu ce que j'ai lu sur ce topic, je crois que je vais choisir EVGA.

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 05-10-2020 à 09:53:20
n°10846926
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-10-2020 à 09:56:35  profilanswer

iparmenioni a écrit :

disons que l’idéal ça serait une 3080 qui permette de sauter une gen si les prix reflambent pour les 4080 [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10846929
valiran
Posté le 05-10-2020 à 10:01:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

disons que l’idéal ça serait une 3080 qui permette de sauter une gen si les prix reflambent pour les 4080 [:beleg]

Après concrètement y'a pas de raison que ça reflambe.
Turing a apporté pas mal de choses nouvelles, RT, tensor core pour ne citer que ça, et ça a du coûter un max de fric en R&D.

Maintenant que les tehcnos existent, il s'agit de les améliorer, ce qui doit être moins cher que de les inventer. Pour moi Turing était exceptionnel en terme de prix, et Ampère revient à ce que ça doit être.

EDIT: ça peut aussi reflamber si AMD montre qu'il est largué.

Message cité 1 fois
Message édité par valiran le 05-10-2020 à 10:02:28

---------------
Mes ventes:
n°10846930
Lestanquet
Posté le 05-10-2020 à 10:02:57  profilanswer

valiran a écrit :

Après concrètement y'a pas de raison que ça reflambe.
Turing a apporté pas mal de choses nouvelles, RT, tensor core pour ne citer que ça, et ça a du coûter un max de fric en R&D.

Maintenant que les tehcnos existent, il s'agit de les améliorer, ce qui doit être moins cher que de les inventer. Pour moi Turing était exceptionnel en terme de prix, et Ampère revient à ce que ça doit être.

EDIT: ça peut aussi reflamber si AMD montre qu'il est largué.

Ampère est cher aussi.... Faut pas déconner....

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10846932
Ze m't
Posté le 05-10-2020 à 10:09:44  profilanswer

romje a écrit :

Salut, j'ai été abonné au MSI gaming x depuis des années pour la fiabilité, la garantie, le système de ventilation...enfin c'est ce que je pensais.

Pour la première fois, j'ai du faire appel au SAV par le biais de cdiscount ou j'avais acheté la carte.

J'ai aussi été en contact avec le support MSI via leur site (n'apporte pas vraiment de solution ou de réponse cohérente le but étant de se débarrasser de toi pour fermer le ticket.

Je peux te dire que ça a été une véritable catastrophe...je me passerais de détail sur le service client de cdiscount.  :pfff:  

La carte est partie 2 fois en garantie, problème non résolu, la carte a été abimé a de multiples endroits et c'était encore pire a chaque retour, plaque de métal tordu a différent endroit voir tordu a 90 degré...trace de choc, ils m'ont perdu la boite d'origine et tout ces accessoires. J'ai constaté que le problème était pire au premier retour, j'ai même constaté des artefact dans un jeu que je n'avais pas avant, lors des test... J'ai fait tout ce que j'ai pu avec lettre recommandées...(cdiscount). Au deuxième retour de la carte, elle était encore plus endommagée que la fois précédente...je me disais, mais comment je vais pouvoir revendre cette carte à 1200 euro surtout que le temps passait et que la 3080 était en train de sortir...au deuxième retour la carté a été envoyé dans un petit carton fin presque de la taille de la carte sans aucune protection...

en fin de compte la carte a été plus maltraité que réparé....et je ne saurai jamais qui a essayé de réparer la carte, cdicount ou les services de MSI...car je n'ai jamais eu de réponse clair...

J'ai reçu une confirmation de remboursement des 1200 euro le 28 septembre via un chèque que je recevrais bientot...j'ai déclarer les problèmes avec cette carte en décembre 2019 que j'avais acheté en Aout 2019. Finalement, j'en ai pas beaucoup profité de cette carte et j'ai de la chance de pouvoir récupérer la totalité de mon argent en espérant que je recevrais ce chèque... :sweat:  

Des que je le reçois et que l'argent est encaissé à ma banque je ferme définitivement mon compte cdiscount et je bannis la marque MSI... :pfff:  

La série des 2080 a été une catastrophe pour moi. La première que j'ai acheté en fevrier 2019 (une MSI 2080 ti ventus) à été volé au postier lors de la livraison. L'histoire est longue, le dossier dois faire une centaine de pages aujourd'hui...Je suis encore en train de me battre pour tenter de récupérer l'argent car le colis avait été envoyé en AR3 avec assurance...

Vu ce que j'ai lu sur ce topic, je crois que je vais choisir EVGA.

Moi aussi la série Turing n'a pas été une sinécure, et ma MSI 2080 trio (Juillet 2019) est également partie en SAV:
Revenue dans une toute petite boîte, sans protection, et avec la plaque arrière tordue également... :sweat: En effet, pour la revendre derrière ça n'a pas aidé.
Dommage, car c'était une super carte, performante et silencieuse, mais pour la 3080, ce sera une EVGA également, avec une bonne garantie derrière pour être tranquille.

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°10846937
overloadbi​t
Posté le 05-10-2020 à 10:19:37  profilanswer

La garantie nvidia pour les FE est de combien d'années 2 ou 3 ans?

n°10846939
Gunman24
Posté le 05-10-2020 à 10:21:32  profilanswer

iparmenioni a écrit :

C'est ton post qui est moisi. J'ai jamais dit qu'il fallait acheter un 3090. Apprends à lire et à comprendre ce que tu lis et après tu pourras repondre.

Je faisais allusion au 3070 et 3080 avec plus de vram qui ont fuités.

n°10846941
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 05-10-2020 à 10:24:08  profilanswer

overloadbit a écrit :

La garantie nvidia pour les FE est de combien d'années 2 ou 3 ans?

3 ans

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10846942
overloadbi​t
Posté le 05-10-2020 à 10:24:59  profilanswer

Merci!

n°10846945
valiran
Posté le 05-10-2020 à 10:27:47  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ampère est cher aussi.... Faut pas déconner....

800eur pour une xx80 c'est pas excessif, la 3090 est clairement chere pour ce qu'elle offre en plus, mais la 3080, sans gavage revendeur, ça va.

---------------
Mes ventes:
n°10846946
El Paladin​ Malefik
Posté le 05-10-2020 à 10:28:19  profilanswer

Vous connaissez ce site?

https://www.electro-privee.com/prod [...] -fan-10go/

Le prix est intéressant!

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°10846947
romje
Posté le 05-10-2020 à 10:28:44  profilanswer

Ze m't a écrit :

Moi aussi la série Turing n'a pas été une sinécure, et ma MSI 2080 trio (Juillet 2019) est également partie en SAV:
Revenue dans une toute petite boîte, sans protection, et avec la plaque arrière tordue également... :sweat: En effet, pour la revendre derrière ça n'a pas aidé.
Dommage, car c'était une super carte, performante et silencieuse, mais pour la 3080, ce sera une EVGA également, avec une bonne garantie derrière pour être tranquille.

Ce que tu dis semble confirmer qu'il y a un gros laisser aller avec le support de MSI en France...je voulais écrire à la direction de MSI pour expliquer ce que j'ai constaté. Mais je ne l'ai pas fait...Pour moi la carte chauffait anormalement et a la fin les ventilateurs soufflaient à plein régime des que je lançais un jeu, voir un jeu ancien...un premier ventilateur soufflait a plus de 3000 tours (100 pourcents) instantanément et les autres suivaient juste après. J'ai eu une carte qui a été surtout une véritable soufflerie...ce qui était complétement en opposition avec la réputation de cette carte pour le silence et la gestion de la chaleur. Le support de MSI me disais que c'était normal que c'était une carte qui chauffait beaucoup... :pfff:

n°10846949
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-10-2020 à 10:30:32  profilanswer

waoh! je savais pas! c'est nice ça!

n°10846951
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 05-10-2020 à 10:31:06  profilanswer

El Paladin Malefik a écrit :

Vous connaissez ce site?

Le prix est intéressant!

Pas de paypal et: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/278069

Oublie :D

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10846952
solix
Posté le 05-10-2020 à 10:31:35  profilanswer

valiran a écrit :

800eur pour une xx80 c'est pas excessif, la 3090 est clairement chere pour ce qu'elle offre en plus, mais la 3080, sans gavage revendeur, ça va.

Bah ouais, 800€ c'est presque donné pour une CG Milieu-de-Gamme ...

Message cité 2 fois
Message édité par solix le 05-10-2020 à 10:35:52

---------------
Topic Vente
n°10846954
genghis77
-_-'
Posté le 05-10-2020 à 10:32:25  profilanswer

Vous connaissez ce site?

Le prix est intéressant!

t'es sérieux??

rien que le bandeau en bas avec les logos de paiement qui renvoi sur rien je commande queudalle sur ce site :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10846955
El Paladin​ Malefik
Posté le 05-10-2020 à 10:33:00  profilanswer

J'avoue j'avais pas vu ah ah, ça doit être une daube en fait...

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°10846958
Lestanquet
Posté le 05-10-2020 à 10:35:36  profilanswer

valiran a écrit :

Je ne trouve pas non. Mais après nvidia a raison puisque ça s'arrache.

Message édité par Lestanquet le 05-10-2020 à 10:36:04

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10846959
solix
Posté le 05-10-2020 à 10:35:37  profilanswer

Immatriculé au Panama, aucune adresse en France, bien ton site !

C'est ce genre de sites qui devrait se faire DDOS direct.

Message édité par solix le 05-10-2020 à 10:37:16

---------------
Topic Vente
n°10846962
valiran
Posté le 05-10-2020 à 10:38:01  profilanswer

solix a écrit :

Bah ouais, 800€ c'est presque donné pour une CG Milieu-de-Gamme ...

3080 milieu de gamme?

---------------
Mes ventes:
n°10846963
Yanncheck
Pax Via Mea
Posté le 05-10-2020 à 10:38:14  profilanswer

Vous connaissez ce site?

Le prix est intéressant!

TUF OC et NON OC au même prix, douteux.. :pfff:  

n°10846965
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 05-10-2020 à 10:40:49  profilanswer

valiran a écrit :

3080 milieu de gamme?

Du coup la 3090 avec 10% de plus est-elle encore dans le milieu de gamme ? [:klemton]

[:iamdieudo]

Message édité par olioops le 05-10-2020 à 10:42:55

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10846975
solix
Posté le 05-10-2020 à 10:48:26  profilanswer

valiran a écrit :

3080 milieu de gamme?

Bah c'est quoi alors la 3090 qui coûte bien plus cher ?

On a 3 cartes annoncées qui couvrent les 3 gammes, dur à piger ?

Message cité 1 fois
Message édité par solix le 05-10-2020 à 10:49:12

---------------
Topic Vente
n°10846976
carbonized
Posté le 05-10-2020 à 10:49:11  profilanswer

Vous connaissez ce site?

Le prix est intéressant!

C'est une arnaque à 100%
Aucun liens légaux, pas d'information sur la société.

n°10846981
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-10-2020 à 10:51:54  profilanswer

solix a écrit :

Bah c'est quoi alors la 3090 qui coûte bien plus cher ?

On a 3 cartes annoncées qui couvrent les 3 gammes, dur à piger ?

Pas besoin de ton ton pédant et désagréable, le monsieur a raison. le 3080 c'est du haut de gamme.  
C'est comme si tu disais qu'une Mercedes à 100 000 euros c'était pas du haut de gamme car y'a des ferrari. Bonjour le raisonnement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)