| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Winpoks |
Comme écrit avant, c’est pas la température le problème mais le mode de fonctionnement des éléments actuels qui sont bridés selon les températures de fonctionnement. Que de plus ça génère plus de bruit que nécessaire.
Bien sûr, mais qui met tout à fond (à part pour le remplissage et les bulles). Message édité par Winpoks le 04-10-2020 à 14:20:43 |
yerimi22 | Perso j'en ai marre je suis prêt à mettre 2000€ max pour une 3080 ou 3090 si je l'ai dans la semaine.
|
solix |
--------------- Topic Vente |
p4nd4roux |
|
lecas |
|
DaGonz |
|
Winpoks |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
J@Ck |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:33:50 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Moi j’échange ma 3080 contre une 3090
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs |
Perso j'ai ça sur mon boitier , je laisse le haut en position fermée pour extraire complètement vers l'arrière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Comet |
--------------- *** *** |
crapouyo |
--------------- mon topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
realpdf |
yerimi22 |
Message cité 1 fois Message édité par yerimi22 le 04-10-2020 à 14:46:12 |
havoc_28 |
|
mc-clane | ouais bas je trouve que perso ils déconnent a plein tube avec 100 cartes dispo pour l'europe au lancement plus un reassort de 3 ou 4 par semaine. |
Dirty Wings |
|
jameson |
|
mc-clane | affaite les benchmark qui son en première page du topic notamment ceux de la 3070, donne justement cette dernière au dessus de la 2080 ti c'est vérifier ou des info hasardeuse ? |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Dirty Wings |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks |
|
mc-clane | d’accord bas on verra bien ce qu'il en est réellement avec de multiple source a sa sortie. |
yerimi22 | Moi j'ai pas de carte graphique j'avais pas de pc là c'est une nouvelle config donc je suis impatient et c'est pour ça que je suis prêt à mettre 2000€ pour l'avoir rapidement |
DVN |
|
Comet |
Message édité par Comet le 04-10-2020 à 15:18:12 --------------- *** *** |
angelusdeus BlobUmad | Y'a parfois de bonne occase sur lbc |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mat33000 |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
benouill52 |
--------------- mon topic vente |
yerimi22 |
|
Mick461 |
|
Darkmoon |
Message cité 2 fois Message édité par Darkmoon le 04-10-2020 à 16:14:25 |
benouill52 | Je dis ça je dis rien mais pour les primes, le délai de rétractation est de 30j chez Amazon et les frais de retour sont pris en charge --------------- mon topic vente |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |