Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère 1. Oui, d'occase à vil prix !
2. Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp
3. Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023
4. Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090
5. Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000
6. Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.
7. J'ai déjà ma RTX 3000
Total : 183 votes (36 votes blancs)
gexxrider Fallait que j en prende?? | nikko02 a écrit :
Ils viennent de fermer le topic de commande groupée , ils allaient pas pouvoir arnaquer presque 100 clients avec leur augmentation honteuse du prix des rtx 3080...c’est franchement moche
|
Le capitalisme dans toute sa splendeur. Et ce qui est significatif, au final, c'est que plus le temps passe à attendre, plus cette furieuse envi, presque viral, de dépenser pour une 3080, que j'avais au début, commence à diminuer jour après jour.
Encore, peut être, disons 15 jours sans possibilité d'acheter concrètement une rtx au juste prix ( pas une histoire de moyen financier, juste mon seuil de tolérance a devenir un pigeon) et cela pourra attendre sans problème un long moment, voir une 2080ti quand les prix seront en rapport avec ses perfs.
Vu mon usage, ou je suis loin d'être passionné par les jeux AAA et/ou ou les vitrines tecnos ou je me fait chier au bout de deux jours, ma 1080 même en 1440P fait très très bien le boulot sur ACC ou Ori. La passion laisse petit à petit la place à la raison, tant pis pour Nvidia.
---------------
O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire??
|