Valaint67130 a écrit :
Petit retour de la Zotac Trinity Bon j'ai put tester par rapport à ma 2080 Ti sur Gta et RDR2, on sent la différence, j'ai bien gagné 25% de fps au minimum à la louche, sur RDR2 je privilégiais le rendu et je tournais à 80 fps en moyenne, je suis passé à environ 110 en moyenne, voir jusqu’à 130 dans les grandes étendues. Dans GTA j'avais environ 90fps, c'est passé à près de 120 et même plus en course. Rien à dire, je ne m'attendais pas à autant, bien sur elle est déjà oc à donf La Trinity est vraiment silencieuse, là dessus rien à dire. Même à 99% avec le tdp à fond (340w) et le core voltage à donf (1.081v donc pas que dalle), à noter que le core voltage à vraiment une influence visible à présent c'est appréciable La finition est très bonne, elle fait très solide, le rgb est complet avec du rgb sur toute la tranche latérale totalement paramétrable, et le rgb sur la BP, paramétrable indépendamment (Mon chat est ravi) Franchement très satisfait par la petite, ça fait mieux passer la pilule ![[:noradii:5] [:noradii:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/noradii.gif)
|