Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5390 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10838745
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-09-2020 à 18:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le groupe LDLC dès qu'ils peuvent marger à mort :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 18:01:50  profilanswer

n°10838746
aster
Chaotic Neutral
Posté le 25-09-2020 à 18:03:25  profilanswer

Je revends mon waterblock Alphacool pour 3080/3090, j'attends la strix...

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 737&page=1

n°10838747
Kenshineuh
Posté le 25-09-2020 à 18:03:27  profilanswer

tistou77 a écrit :

Et après ils ouin ouin sur les réseaux quand y’en a qui link des trucs via Amazon en disant qu’ils payent pas les meme taxes toussa.  
Alors certes c’est vrai mais avec leur marge de porc ça donne pas envie quoi

n°10838748
Khiryu
Posté le 25-09-2020 à 18:04:00  profilanswer

Eruol a écrit :

Hello,

Pour info, ma 3080 msi gaming trio viens de passer en « attente de preparation ». Commande top achat passé à 14h53 :)

J'ai voulu donner ma confiance au shop HFR pour la première fois et voilà comment on est remercié donc :o

n°10838749
remjam
evadauslio
Posté le 25-09-2020 à 18:06:12  profilanswer

HashKah a écrit :

Où tu as vu jouer ça toi ?! Si la carte est réservée c'est qu'elle n'est plus disponible à la vente et même si un mec fait le pied de grue avec sa tente trois jours avant l'ouverture, si je suis le vendeur je lui réponds "désolé y'en a pas en stock" et si le mec gueule la réponse sera identique avec un "c'est vous qui avez choisi d'attendre sans savoir s'il y avait du stock et yen a pas".

Va essayer de faire la même chose chez Apple par exemple, tu vas voir comme ils vont te recevoir si y'a pas de stock, ils risquent pas de te filer la commande d'un mec qui a fait sa réservation sur internet, c'est même impensable.

Il a bien raison de sa gueuler et de se plaindre, c'est un comportement indigne d'une petite enseigne de quartier alors d'une grande enseigne comme LDLC j'en parle même pas.

A sa place, pour le principe je mettrai en œuvre tous les recours à me disposition, y compris le défenseur des droits des consommateurs ou UFC et je ferai en sorte que le vendeur se prenne une gueulante ou une sanction, même si au final je n'ai pas ma carte. Et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais si tu fais ça, le pauvre vendeur et son emploi ", moi j'assimile ça à une faute professionnelle si le vendeur a forcé le système pour vendre alors qui ne pouvait ignorer que la carte était réservée.

Parce que si on dit que c'est pas grave et c'est normal c'est quoi la suite ? Si on généralise ce comportement on se retrouve à la fin avec des files d'attentes devant les magasins, premier arrivé, premier servi et ça même Apple n'en veut plus.
La réservation doit permettre d'été serein quant à sa commande et si un mec veut tenter sa chance et jouer au loto en allant faire la file devant les magasins c'est son problème, ll doit avoir du temps à perdre.

çà tombe sous le sens
un autre exemple moins grave : quand je réserve une table au restaurant, je pense pas çà me plairait de voir la table attribuée à une autre personne lors de mon arrivée
le problème avec ce genre de cas, c'est que quand çà arrive aux autres, çà passe
mais quand çà arrive aux gens qui disent que c'est pas grave, ils pètent un câble

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10838750
metal-link
Posté le 25-09-2020 à 18:06:43  profilanswer

Ils restent encore beaucoup de 3090 sur Materiel.net au passage

Mais aucune 3080 :(

Message cité 2 fois
Message édité par metal-link le 25-09-2020 à 18:06:56
n°10838751
emeralfish
Posté le 25-09-2020 à 18:06:47  profilanswer

tistou77 a écrit :

En même temps ça part comme des petits pains ils auraient tord de se priver :o

n°10838752
itekneo
Posté le 25-09-2020 à 18:06:55  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Ben heureusement que tu n'es pas commerçant, car en plus d'être dans l'illégalité par cette pratique (ignorer la vente déjà réalisée, peu importe la raison, en vendant un stock déjà attribué), tu n'as aucun bon sens.  
Le vrai bon sens de commerçant, connaissant ton stock (sûrement 3 cartes maxi hein) ça aurait été de dire au gars devant ta porte dès 9h31 soit de rentrer chez lui si tu sais que le stock ne peut pas être réservé pour lui et qu'il y a 99% de chance que la vente en ligne soit faite avant qu'il n'ait pu sortir sa CB, soit si tu peux informatiquement la réserver, tu le fais et tu lui dis aussi de revenir à 15h pour finaliser.
Là, il a gagné de la mauvaise pub, des problèmes potentiels avec le franchiseur si LDLC a encore le respect du client et du contrat passé, et il a définitivement perdu au moins un client si ce n'est plusieurs pour en avoir satisfait un seul.

C'est juste pas sérieux comme histoire, je suis à côté de ce mag et je préfère largement commande rsu LDLC en ligne plutôt qu ed'aller là-bas.
Comme dit un peu plus haut, dans tous les cas le vendeur n'a pas fait sont taf et ne sait pas gérer une situation tendue.

Quand au comportement que décris papi, typique du je m'en foutisme le plus total et assumé par l'auteur, qui je suis sûr aurais fais le plus grand scandale si cela lui été arrivé, y'en a même qui en arrivent aux mains pour moins que ça aujourd'hui ...  
moi je comprend l'énervement, l'erreur du commerçant qui au minimum doit faire un geste commercial et l'enseigne qui doit remonter les bretelles de son franchisé ... d'autant que là il ne peux même pas de dire je vous en commande une en urgence ...

---------------

n°10838753
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-09-2020 à 18:08:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et après ils ouin ouin sur les réseaux quand y’en a qui link des trucs via Amazon en disant qu’ils payent pas les meme taxes toussa.  
Alors certes c’est vrai mais avec leur marge de porc ça donne pas envie quoi

Ah, j'avais juste vu que c'était plus cher car ils ont des magasins, un soi disant très bon SAV, etc... :D

Sans parler qu'ils ne respectent pas le code de la consommation pour les remboursements des rétractations (frais du paiement en plusieurs fois par exemple, faut leur rappeler)...
Si 90% des personnes qui se rétractent avec achat en plusieurs fois, ne le réclament pas, c'est tout bénef pour eux

Perso, je n'ai acheté qu'une fois dans le mag LDLC Paris, il y a plus de 15 ans, j'ai eu un problème avec l'écran (panne au déballage), j'ai du batailler pour qu'il soit remplacé
Maintenant c'est uniquement achat en ligne

Message édité par tistou77 le 25-09-2020 à 18:11:26

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°10838755
killernoth​y
Le 7ème jour dieu créa SOAD
Posté le 25-09-2020 à 18:11:26  profilanswer

HashKah a écrit :

Où tu as vu jouer ça toi ?! Si la carte est réservée c'est qu'elle n'est plus disponible à la vente et même si un mec fait le pied de grue avec sa tente trois jours avant l'ouverture, si je suis le vendeur je lui réponds "désolé y'en a pas en stock" et si le mec gueule la réponse sera identique avec un "c'est vous qui avez choisi d'attendre sans savoir s'il y avait du stock et yen a pas".

Va essayer de faire la même chose chez Apple par exemple, tu vas voir comme ils vont te recevoir si y'a pas de stock, ils risquent pas de te filer la commande d'un mec qui a fait sa réservation sur internet, c'est même impensable.

Il a bien raison de sa gueuler et de se plaindre, c'est un comportement indigne d'une petite enseigne de quartier alors d'une grande enseigne comme LDLC j'en parle même pas.

A sa place, pour le principe je mettrai en œuvre tous les recours à me disposition, y compris le défenseur des droits des consommateurs ou UFC et je ferai en sorte que le vendeur se prenne une gueulante ou une sanction, même si au final je n'ai pas ma carte. Et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais si tu fais ça, le pauvre vendeur et son emploi ", moi j'assimile ça à une faute professionnelle si le vendeur a forcé le système pour vendre alors qui ne pouvait ignorer que la carte était réservée.

Parce que si on dit que c'est pas grave et c'est normal c'est quoi la suite ? Si on généralise ce comportement on se retrouve à la fin avec des files d'attentes devant les magasins, premier arrivé, premier servi et ça même Apple n'en veut plus.
La réservation doit permettre d'été serein quant à sa commande et si un mec veut tenter sa chance et jouer au loto en allant faire la file devant les magasins c'est son problème, ll doit avoir du temps à perdre.

pingu balboa a écrit :

Ben heureusement que tu n'es pas commerçant, car en plus d'être dans l'illégalité par cette pratique (ignorer la vente déjà réalisée, peu importe la raison, en vendant un stock déjà attribué), tu n'as aucun bon sens.  
Le vrai bon sens de commerçant, connaissant ton stock (sûrement 3 cartes maxi hein) ça aurait été de dire au gars devant ta porte dès 9h31 soit de rentrer chez lui si tu sais que le stock ne peut pas être réservé pour lui et qu'il y a 99% de chance que la vente en ligne soit faite avant qu'il n'ait pu sortir sa CB, soit si tu peux informatiquement la réserver, tu le fais et tu lui dis aussi de revenir à 15h pour finaliser.
Là, il a gagné de la mauvaise pub, des problèmes potentiels avec le franchiseur si LDLC a encore le respect du client et du contrat passé, et il a définitivement perdu au moins un client si ce n'est plusieurs pour en avoir satisfait un seul.

mat33000 a écrit :

Bien dit. Entierement d'accord.Soit c'est une entreprise carrée soit ce sont des rigolos . Je taff dans un hyper au multimédia si je fais ca à un client, je prends un avertissement direct .

tistou77 a écrit :

C'est surtout que l'histoire est bizarre, si j'ai bien tout suivi
Un gars attends depuis 09h30 devant le magasin (qui doit ouvrir à 10h00 sans doute), le gars du topic commande et la carte est reservé vers 15h00  
Mais cette carte est vendu après 15h00 au gars qui attendait depuis 09h30....

Dans tout les cas, le vendeur du mag n'a pas fait correctement son taf :D

remjam a écrit :

çà tombe sous le sens
un autre exemple moins grave : quand je réserve une table au restaurant, je pense pas çà me plairait de voir la table attribuée à une autre personne lors de mon arrivée
le problème avec ce genre de cas, c'est que quand çà arrive aux autres, çà passe
mais quand çà arrive aux gens qui disent que c'est pas grave, ils pètent un câble

itekneo a écrit :

C'est juste pas sérieux comme histoire, je suis à côté de ce mag et je préfère largement commande rsu LDLC en ligne plutôt qu ed'aller là-bas.
Comme dit un peu plus haut, dans tous les cas le vendeur n'a pas fait sont taf et ne sait pas gérer une situation tendue.

Quand au comportement que décris papi, typique du je m'en foutisme le plus total et assumé par l'auteur, qui je suis sûr aurais fais le plus grand scandale si cela lui été arrivé, y'en a même qui en arrivent aux mains pour moins que ça aujourd'hui ...  
moi je comprend l'énervement, l'erreur du commerçant qui au minimum doit faire un geste commercial et l'enseigne qui doit remonter les bretelles de son franchisé ... d'autant que là il ne peux même pas de dire je vous en commande une en urgence ...

:jap:  :jap:  :jap:  

---------------
Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 18:11:26  profilanswer

n°10838757
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-09-2020 à 18:13:46  profilanswer

En tous cas ça nous occupe cette histoire, c'est au moins ça :D

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°10838758
globule
Posté le 25-09-2020 à 18:13:49  profilanswer

metal-link a écrit :

oui mais là va se poser un autre problème de taille
Au vu des problemes de crash, tout le monde va vouloir les Asus Strix ou Tuf en 3080 ou 3090  
Perso c'est elle que je vais prendredonc, le soucis c'est que les Asus on les aura pas avant 2021 c'est quasi sur maintenant, c'est foutu  
Je vais prendre mon mal en patience, mais ça sera strix 3080 ou 3090 selon dispo, quitte à attendre 6 mois, je vise celle ci only, sauf retournement de dernière minute

Message cité 2 fois
Message édité par globule le 25-09-2020 à 18:15:32
n°10838760
Winpoks
Posté le 25-09-2020 à 18:17:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tu va vite en besogne toi  :lol:  
Je n'ai pas encore choisi la nouvelle :D

Mine de rien, va falloir que je m'occupe de vendre après... la tour actuelle, l'alim, la 1080Ti sous Aio X42, mon Aio X62, et j'ai toujours une x370 et mon Zen+  :ouch:

Je viens de voir sur ton profil le modèle. Je me dis que je partirai plutôt sur une Seasonic Px.  :jap:

n°10838761
hamletmach​ine
Posté le 25-09-2020 à 18:18:00  profilanswer

globule a écrit :

Au vu des problemes de crash, tout le monde va vouloir les Asus Strix ou Tuf en 3080 ou 3090  
Perso c'est elle que je vais prendredonc, le soucis c'est que les Asus on les aura pas avant 2021 c'est quasi sur maintenant, c'est foutu  
Je vais prendre mon mal en patience, mais ça sera strix 3080 ou 3090 selon dispo, quitte à attendre 6 mois, je vise celle ci only, sauf retournement de dernière minute

On est au moins deux.
T'as intérêt à te pointer au magasin à 9h25 !

n°10838762
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-09-2020 à 18:18:40  profilanswer

Plins86 a écrit :

Pas besoin. Il faut être inscrit dans les 90 jours.
Que la carte soit dispo ou pas ne change rien.

Mais tu peux pas demander une cg pas en stock non ?

n°10838763
killernoth​y
Posté le 25-09-2020 à 18:19:25  profilanswer

Réponse de LDLC sur tweeter:

Les boutiques sont occupées en journée, ils ne répondront jamais aussi rapidement.  
Par contre, je tiens à vous prévenir. Je comprends parfaitement votre frustration, malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver. Si la vente en physique se fait au même moment que 1/2

votre réservation, la boutique n'aurait dans tous les cas pas pu le voir. Ce sont les risques, notamment sur cette carte où il n'y en avait qu'une seule en stock et avec une personne qui avait pu attendre depuis longtemps. :(

Merci encore LDLC, j'avoue, j'aurais jamais du commander chez vous...

---------------
n°10838764
brolysan2
Posté le 25-09-2020 à 18:19:30  profilanswer

globule a écrit :

très très bien la TUF, j'ai démonté la vitre tout à l heure en lançant une session game, j'avais un doute sur le lancement des ventilos mais oui, ultra silencieux.

n°10838765
brolysan2
Posté le 25-09-2020 à 18:20:58  profilanswer

killernothy a écrit :

Les boutiques sont occupées en journée, ils ne répondront jamais aussi rapidement.  
Par contre, je tiens à vous prévenir. Je comprends parfaitement votre frustration, malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver. Si la vente en physique se fait au même moment que 1/2

votre réservation, la boutique n'aurait dans tous les cas pas pu le voir. Ce sont les risques, notamment sur cette carte où il n'y en avait qu'une seule en stock et avec une personne qui avait pu attendre depuis longtemps. :(

Ho le vilain mensonge....pas très joli ça !!!  :kaola:
A partir du moment où tu as une gestion des stocks, tu ne peux pas vendre un article s'il est réservé (en ligne par exemple). Tu viens de te faire gentiment envoyé promener.
Pas bravo sur ce coup là LDLC.

Message cité 1 fois
Message édité par brolysan2 le 25-09-2020 à 18:22:14
n°10838766
Rayaki
Posté le 25-09-2020 à 18:21:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je viens de voir sur ton profil le modèle. Je me dis que je partirai plutôt sur une Seasonic Px.  :jap:

moi je suis complètement Cooler Master Addicted  :jap:

---------------
Clan Torysss.
n°10838767
eastride
Posté le 25-09-2020 à 18:21:10  profilanswer

itekneo a écrit :

imagines que tu te tapes la route comme ça a fallut lui arriver et que le vendeur te donne la réponse qu'il a reçu
clairement je lui fait manger le comptoir

n°10838768
Winpoks
Posté le 25-09-2020 à 18:23:15  profilanswer

Rayaki a écrit :

moi je suis complètement Cooler Master Addicted  :jap:

C’est que j’aurai déjà le câble d’alimentation gracieusement offert. Ça permettra de le réutiliser.  :o

n°10838769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-09-2020 à 18:23:29  profilanswer

killernothy a écrit :

En plus court : :fuck:
Ins gif de Mr Bean debout en voiture.. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 25-09-2020 à 18:24:42

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10838770
Winpoks
Posté le 25-09-2020 à 18:24:28  profilanswer

killernothy a écrit :

Ils sont en train de dire qu’ils sont incapable d’avoir ou de savoir utiliser un logiciel de gestion des stocks ? 

Message édité par Winpoks le 25-09-2020 à 18:24:47
n°10838771
jameson
Posté le 25-09-2020 à 18:24:31  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Ho le vilain mensonge....pas très joli ça !!!  :kaola:
A partir du moment où tu as une gestion des stocks, tu ne peux pas vendre un article s'il est réservé (en ligne par exemple). Tu viens de te faire gentiment envoyé promener.
Pas bravo sur ce coup là LDLC.

Pas tout à fait exact, il y a généralement un délai (qui peut être très rapide ou non, mais délai quand même) entre la prise en compte de la commande online et l'intervention sur le stock.
Ceci étant, l'argument n'est de toutes facons pas valide ici puisque ce n'est pas ce qui s'est passé.

n°10838773
Comet
Posté le 25-09-2020 à 18:25:13  profilanswer

metal-link a écrit :

Non rien de dispo sur aucune des nouvelles cartes.
https://i.imgur.com/EwQUf35.jpg

---------------
n°10838774
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-09-2020 à 18:25:41  profilanswer

Tout ça prouve bien qu'il ne faut jamais être honnête avec un client, mais toujours lui mentir :o
- Il y a eu une erreur de frappe, par le stagiaire, à l'entrée en stock, c'est pas 13 mais 12 qu'il y avait, désolé vous étiez le 13ieme.  
- Incident technique, une erreur de manipulation dans les stocks, elle a été écrasée par un stagaiire maladroit. Il est la bas.
- C'est intolérable, en déballant le colis venant du grossiste, le paquet est arrivé dans un état lamentable, éventré, c'est reparti avec une plainte au transporteur
- Pour satisfaire la demande, nous avons décidé, pour éclairer au mieux nos clients, de mettre les stocks à jour dès l'expédition chez notre fournisseur. Malheureusement celui ci s'est trompé et en a livré 5 au lieu des 10 prévues sur le bordereau d'envoi.
etc ...
Bref que des cas de force plus ou majeur inattaquables et plausibles.

Toujours mentir au client, être honnête ne paye jamais, la preuve :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°10838775
killernoth​y
Posté le 25-09-2020 à 18:26:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

En plus court : :fuck:
Ins gif de Mr Bean debout en voiture.. :d

Ouai en gros, c'est bien ce que j'ai ressenti aussi...

---------------
n°10838776
Papieuh
Posté le 25-09-2020 à 18:27:21  profilanswer

HashKah a écrit :

pingu balboa a écrit :

mat33000 a écrit :

Bien dit. Entierement d'accord.Soit c'est une entreprise carrée soit ce sont des rigolos . Je taff dans un hyper au multimédia si je fais ca à un client, je prends un avertissement direct .

Mais vous m'avez bien lu ?  [:jsuistropcon]  
En aucun cas j'ai dit que c'était normal ce qui s'était passé, et d'ailleurs on ne saura jamais vraiment ce qui s'est réellement passé, peu importe le scénario.
Ce que je critique c'est la démarche : venir ici chouiner et prendre à partie des hfr pour appuyer un Twit...pour une cg... On a le droit de trouver ça ridicule et d'en rire. ( J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul)
Donc ce n'est pas la peine de faire votre laïus de la légalité etc, j'en suis conscient merci.
Et apparemment vous n'avez jamais fait une seule erreur dans votre boulot, ou bien que l'informatique n'a jamais merdé dans votre boîte.. Touchez du bois les gars !

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10838777
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 25-09-2020 à 18:27:25  profilanswer

killernothy a écrit :

cet argumentaire ... [:glaurung]

n°10838778
Winpoks
Posté le 25-09-2020 à 18:27:39  profilanswer

teiris a écrit :

Tout ça prouve bien qu'il ne faut jamais être honnête avec un client, mais toujours lui mentir :o
- Il y a eu une erreur de frappe, par le stagiaire, à l'entrée en stock, c'est pas 13 mais 12 qu'il y avait, désolé vous étiez le 13ieme.  
- Incident technique, une erreur de manipulation dans les stocks, elle a été écrasée par un stagaiire maladroit. Il est la bas.
- C'est intolérable, en déballant le colis venant du grossiste, le paquet fait par le stagiaire est arrivé dans un état lamentable, éventré, c'est reparti avec une plainte au transporteur
- Pour satisfaire la demande, nous avons décidé, pour éclairer au mieux nos clients, de mettre les stocks à jour dès l'expédition chez notre fournisseur. Malheureusement leur stagiaire s'est trompé et en a livré 5 au lieu des 10 prévues sur le bordereau d'envoi.
etc ...
Bref que des cas de force plus ou majeur inattaquables et plausibles.

Toujours mentir au client, être honnête ne paye jamais, la preuve :o

Faut aller au bout de la démarche. [:moundir]

n°10838780
itekneo
Posté le 25-09-2020 à 18:28:18  profilanswer

jameson a écrit :

Pas tout à fait exact, il y a généralement un délai (qui peut être très rapide ou non, mais délai quand même) entre la prise en compte de la commande online et l'intervention sur le stock.
Ceci étant, l'argument n'est de toutes facons pas valide ici puisque ce n'est pas ce qui s'est passé.

clair, le gars poireaute depuis 09h30 devant le mag tu l'a réserve et elle est pas commandable online à 15h00 point

---------------

n°10838781
calcifer
Posté le 25-09-2020 à 18:28:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Mais tu peux pas demander une cg pas en stock non ?

si, t'es sur file d'attente ensuite

n°10838782
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-09-2020 à 18:29:12  profilanswer

C'est certain qu'avec une seule CG en stock, fallait pas la proposer en ligne, ou uniquement en ligne/retrait, mais pas les deux

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°10838783
Daedelus
Posté le 25-09-2020 à 18:29:15  profilanswer

Dans quel état vous vous mettez pour une CG ...

En plus vu les retours de problèmes qui surgissent, je vous recommande d'attendre sagement la fin de la tempête  :jap:  

PS: la fin de la tempête est prévu le 28 octobre je crois  :D

n°10838784
brolysan2
Posté le 25-09-2020 à 18:29:31  profilanswer

jameson a écrit :

Tout dépend du type de gestion / serveur qui gère tout ça, en effet.
Mais je doute fort déjà de cette histoire, qu'un mec attendait devant le magasin depuis 9h30. S'il la voulait, le responsable n'avait qu'à faire en sorte de "bloquer" la carte, avec n'importe quelle gestion commercial (Sage en plus dans les magasins LDLC de mémoire).
La réponse là, est plus que cavalière. mais bon, après tout, je n'ai pas à me plaindre, juste compatir pour notre "ami".

n°10838786
brolysan2
Posté le 25-09-2020 à 18:31:53  profilanswer

Daedelus a écrit :

Dans quel état vous vous mettez pour une CG ...

En plus vu les retours de problèmes qui surgissent, je vous recommande d'attendre sagement la fin de la tempête  :jap:  

PS: la fin de la tempête est prévu le 28 octobre je crois  :D

:sol:  j'espère pour eux.

n°10838789
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 25-09-2020 à 18:36:26  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Tout dépend du type de gestion / serveur qui gère tout ça, en effet.
Mais je doute fort déjà de cette histoire, qu'un mec attendait devant le magasin depuis 9h30. S'il la voulait, le responsable n'avait qu'à faire en sorte de "bloquer" la carte, avec n'importe quelle gestion commercial (Sage en plus dans les magasins LDLC de mémoire).
La réponse là, est plus que cavalière. mais bon, après tout, je n'ai pas à me plaindre, juste compatir pour notre "ami".

En même temps quand tu vois broly devant toi t'es obligé de lui donner une 3090 sinon  [:hurlement_primaire]

---------------
Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU
n°10838793
Yanncheck
Pax Via Mea
Posté le 25-09-2020 à 18:37:41  profilanswer

killernothy a écrit :

Raison pour laquelle je parlais d'une mauvaise gestion commerciale entre l'enseigne et le commerçant, les commandes physiques et celles en lignes ne devraient pas se chevaucher sur une sortie aussi hypée, c'est du bon sens..

Message édité par Yanncheck le 25-09-2020 à 18:40:05
n°10838794
Caedric
Posté le 25-09-2020 à 18:38:16  profilanswer

Un peu d'humour, pour ceux qui voudraient voir le bouton "Ajouter au panier" pour looter un FE sur nvidia.fr ...

https://buyrtx3080.com/

n°10838795
Papieuh
Posté le 25-09-2020 à 18:38:19  profilanswer

itekneo a écrit :

Relis mon post juste au dessus.
Et puis relis un autre post où je dis que l'enseigne devait faire ses excuses et lui laisser un bon d'achat.
Merci  :jap:

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10838797
brolysan2
Posté le 25-09-2020 à 18:38:46  profilanswer

jeanrichard a écrit :

En même temps quand tu vois broly devant toi t'es obligé de lui donner une 3090 sinon  [:hurlement_primaire]

:lol:  :lol:

Je n'ai pas à me plaindre, j'ai reçu ma 3080 TUF et une 3090 demain (par le biais d'une autre personne).

Message édité par brolysan2 le 25-09-2020 à 18:39:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)