| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:20:40 ![]() ![]() |
brolysan2 |
Message édité par brolysan2 le 24-09-2020 à 16:21:19 |
drivergta |
|
mat33000 | avec une faible diff de perfs , pour le coup j'ai peur d'une grosse augmentation de prix des 3080 dans les prochaines semaines |
Winpoks |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
brolysan2 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:25:43 ![]() ![]() |
jeffk |
Manjow | Je sais que vous êtes tous en train de commander vos 3090 mais de mon coté, j'ai récupéré ma Ventus 3080 à la boutique LDLC locale, c'était visiblement le bon plan de commander là bas.
|
lekeb |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
havoc_28 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Winpoks | J’avais oublié Hybrid Cooling pour les waterblock. Il semble en proposer pour les FE. C’est un HFRien en plus. |
drivergta |
|
Fly2thesky |
|
brolysan2 |
Message cité 2 fois Message édité par brolysan2 le 24-09-2020 à 16:33:19 |
Manjow |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Fly2thesky |
|
drivergta |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kenshineuh | Bon, j'ai mis mon bot pour qu'il check les stock des 3080 du coup. Mais pas dans le but de la revendre, juste de m'informer. |
katset Marcel Poutre |
|
doc_geronto |
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 24-09-2020 à 16:36:30 |
simracingpassion |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
skyzo-apple |
|
drivergta |
|
_hendrix_ ™ |
|
Kenshineuh |
|
brolysan2 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
DplanetHD |
|
drivergta |
|
metal-link |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |