| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
drivergta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 17:11:26 ![]() ![]() |
epsi007 | je me rassure de rien du tout je suis sans CG actuellement et nullement marié avec les verts. Donc ... |
kalix7 |
|
jeffk |
angelusdeus BlobUmad |
|
vincebdx |
|
teiris Delenda Carthago |
Très belle idée lancer leur carte de façon précipitée, sans aucun stock à l'heure actuelle, ou faire l'annonce avec 6 semaines avant la dispo. Comment foirer son lancement de manière encore plus calamiteuse que nvidia. Message cité 1 fois Message édité par teiris le 22-09-2020 à 17:22:59 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
epsi007 |
|
Winpoks |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 17:24:46 ![]() ![]() |
epsi007 |
|
Tolrahc |
Pour la plupart des gens c'est exactement ça. "J'amais on aura besoin de 32GO !" : si vous entendez ça, c'est qu'il faut partir sur 64GO direct Message cité 3 fois Message édité par Tolrahc le 22-09-2020 à 17:58:24 |
triftrif | Avec le fichier on voit que ca bouge finalement pas trop mal : de la tuf, de la zotac, de la gamin x, palit et evga ont été expé. Message cité 3 fois Message édité par triftrif le 22-09-2020 à 17:34:40 |
Fly2thesky |
|
hamletmachine |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
sardhaukar |
|
calcifer |
|
angelusdeus BlobUmad |
jeffk |
|
kabyll |
T'exagères un peu le trait qd mm ^^' Qd "on" (je me sens pas visé particulierement, ms je propose souvent des config) propose des alim, en general si on vises 500/550W c'est pour tout faire rentrer dans un budget où une alim a 150€ ne rentre pas (d'ailleurs y'a pas 30€ entre une 600w et 850w, c'est du simple au double). Niveau ram, "on" propose tjs des cm avec 4 slots, de quoi passer à 32go si un jour ca s'avere nécessaire. Sauf si y'a pas moyen de faire autrement niveau budget. Le reste, a moins de remonter à des propal de config d'il y a 6 ou 7 ans, je vois pas le dernier qui a dit prends un 4 coeurs avec un ssd de 250go pr tous os + jeux et on pourrait pas lui en vouloir de pas avoir vu ce qui se passerait 7 ans plus tard. non mais Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 22-09-2020 à 17:44:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lonely |
|
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Winpoks |
T'as perdu ta place. Le plastique de ton waterblock aura jaunie quand tu recevras ta carte. |
hamletmachine |
|
epsi007 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 22-09-2020 à 18:00:23 |
Tolrahc |
Aujourd'hui non, mais à l'époque si. (Là où l'écart se creusait, c'était sur les 1000W où on approchait les 200€) Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 22-09-2020 à 17:59:15 |
aster Chaotic Neutral | Merci |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD | D'après vous, jeudi à 15h00, stratégiquement parlant, faudra se jeter sur quelle marque pour avoir une chance infime de rafler une 3090 ? --------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
semoi974 |
|
lonely |
|
Winpoks |
Winpoks |
T'es sûr ? Les files d'attente ont l'air longue sur des Zotac. |
Dirty Wings | Tarif des Asus 3090
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Quelle tristesse la dispo |
hieta |
Khiryu |
|
oeil d'ange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |