| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Valaint67130 le 22-09-2020 à 10:17:02 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:16:45 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme là |
Message édité par nomihs le 22-09-2020 à 10:18:19 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeanrichard #teamdodos |
--------------- Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU |
angelusdeus BlobUmad |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kabyll | 1 mois?! Gros doute.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Manufr Ay Caremba |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Moi aussi Message édité par Valaint67130 le 22-09-2020 à 10:56:15 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:38:39 ![]() ![]() |
DplanetHD | Petit HS :
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
DplanetHD |
|
Ze m't |
tsukuyo |
Message cité 1 fois Message édité par tsukuyo le 22-09-2020 à 11:17:51 |
Takineur |
|
Manufr Ay Caremba |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tsukuyo |
|
AllenMadison |
Y'a peu de doutes quand même m'enfin bon Après chacun fait ce qu'il veut de son argent Message édité par AllenMadison le 22-09-2020 à 11:25:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon et bien la fête des status amazon.de est finie, ma Zotac est passé en "order received, no delivery date yet" |
teiris Delenda Carthago |
C'est la même puce, c'est plus logique que l'ecart soit le même qu'entre la titan et 2080ti, que plutôt celui entre la 2080ti et la 2080 qui avaient des puces différentes. Enfin je crois à en juger par les numéro de TU et GA Après il y en aura toujours pour acheter, comme la titan, comme pour tout en fait. Un peu comme ceux qui achètent des CM à 1000 balles. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
bernardminet |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chriskenoby Que la force soit avec vous | et voici la RTX "compatible" Lego
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
bernardminet |
|
alexreunion |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
J@Ck |
|
Takineur |
|
AllenMadison |
Tous bourrés dès huit heures soutien aux petits joueurs Message édité par AllenMadison le 22-09-2020 à 11:37:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jujuf1 Je suis un chat |
bernardminet |
|
jujuf1 Je suis un chat | En stock 1000 W c un peu élevé mais bon. |
solix |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |