| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Punisher28 | Reprise du message précédent :
Message édité par Punisher28 le 18-09-2020 à 11:23:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:23:32 ![]() ![]() |
Winpoks | Sortir un refresh si peu de temps après la sortie, ça ne serait pas un suicide commercial ? |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
teiris Delenda Carthago |
Nan mais tu pourras y jouer avec une autre carte hein et heureusement Sur steam il y a moins de 1% des gens avec cette carte et pour la 3080 faudra attendre plusieurs mois minimum pour les atteindre. Ça sera pas en 4k rt a 100fps par contre --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
advandced | J'espère qu'ils vont remettre du stock, car sur valorant je rate toutes mes cibles sans le Nvidia Reflex |
Winpoks |
Prends plutôt une AMD. Tu vas pas leur amener de l’argent pour patienter. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-09-2020 à 11:26:12 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD |
--------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:26:43 ![]() ![]() |
drivergta |
|
-witchking- |
Message cité 1 fois Message édité par -witchking- le 18-09-2020 à 11:27:20 |
davesorco69 HFR_NoR | Curieux de voir le tarif d'une 3070TI 16 GO, cela peut devenir vraiment une superbe carte. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
phil758 | La 3080 20GB ll faudra pas espérer voir des prix en dessous de 1200-1400€ et la 3070 16GB peut-être 800-900€. Qui parlait de baisse des prix par rapport aux turing ? |
AllenMadison |
hamletmachine |
|
kalix7 |
Message cité 2 fois Message édité par kalix7 le 18-09-2020 à 11:31:09 |
drivergta |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lecas |
|
DplanetHD |
|
AllenMadison |
tyhump |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
AllenMadison |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-09-2020 à 11:59:34 |
Moutmout44 |
|
AllenMadison |
kalix7 |
|
Kenadan Twin rulez |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Winpoks |
Sérieusement, c’est toujours bien d’avoir une carte en pièce de rechange juste pour démarrer un pc. Édit : Après je suis sérieux sur la vente, on sait jamais. Message édité par Winpoks le 18-09-2020 à 11:38:39 |
virrius Le gras c'est la joie | j'ai une 7450 il me semble dans un placard mais ca me fait vraiment chier ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
emeralfish | ca me fait penser que je vais annuler la vente de la 1080 du fiston vu les délais actuels sur les 3080 |
philo01 |
|
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |