| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:51:07 ![]() ![]() |
Yopfraize |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Teelve |
|
killernothy Le 7ème jour dieu créa SOAD |
--------------- Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484 |
Winpoks |
|
kapatsuki |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Ce launch de boulet et Amazon ces branques sans stock qui ont voulu faire le boss.
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:53:48 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 18-09-2020 à 10:55:25 --------------- Waterbox |
jonokuchi | Une petite pensée à ceux qui vont tourner sur IGPU un bon moment...
|
john titor |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 18-09-2020 à 10:58:37 --------------- Clan Torysss. |
Teelve |
|
bahamut49 |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Teelve |
|
phil758 |
|
bahamut49 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
drivergta |
|
tistou77 Geek Inside!! | Les 3080 customs a eu un "bon prix" de lancement pendant 30mn, j'ai l'impression --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
korette1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | réponse d'Amazon :
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
kapatsuki |
|
drivergta |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 18-09-2020 à 11:01:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
7thWave Forward | Dire que j'ai revendu (et très bien revendu) ma 2080 Ti il y a dix jours, que je n'ai pas de CG pour le moment, et que les 3080 sont hors stock partout...
|
Rayaki |
Teelve |
J'ai eu une meuf avec une voix de dépressive, mais commande en cours de traitement J'lui ai dit "Bon courage, je pense que vous devez avoir beaucoup d'appel en ce moment", là elle a commencé un peu à rigoler et à me remercier Et ouais j'ai eu vent de la qualité du Service Client de Digital River, pas ouf ouf. Après j'ai aussi une Gaming X de TopAchat dans les cartons (et potentiellement une FTW3 d'Amazon). J'ai pas encore fait le choix de celle que je garde (si tant est que j'en reçoive plusieurs), mais la Gaming X me fait de l'oeil, donc ça règlerait le problème d'avoir à faire appel à leur service client merdique Message cité 1 fois Message édité par Teelve le 18-09-2020 à 11:05:23 |
drivergta |
|
Spici |
|
Mik3_77 | Pour ceux qui ont commandé sur HFR vous avez une visibilité sur vos commandes ? c'est indiqué validé mais sans aucune éventuelle date de dispo. --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
bahamut49 |
|
iron | il me reste ma preco d'une TUF OC sur le shop hfr, au moins eux ils n'annulent pas les commandes Message édité par iron le 18-09-2020 à 11:04:48 --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rayaki |
kapatsuki |
|
7thWave Forward |
|
drivergta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |