| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
préco fantôme donc Ceux qui ont posé leur jour de congé pour la recevoir, ça va faire mal Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-09-2020 à 18:21:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:21:05 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 16-09-2020 à 18:23:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Yopfraize |
|
jeffk |
calcifer |
Tu compares a perf max (donc conso et perf variables selon les cartes). Compare à perf ou conso identique maintenant, tu vas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-09-2020 à 18:28:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kleenex2002 | J'ai vu plusieurs capture de carte envoyés avec une livraison prévue pour vendredi donc pas si fantôme que ça les préco Amazon, d'autant plus qu'elles étaient annoncées pour le 24... |
AllenMadison |
ça veut rien dire. C'est en général automatique, m'est déjà arrivé des trucs "envoyés" mais qui au final ont du retard blabla. Ce que je veux dire, c'est que la livraison au 17 j'ai des doutes Message édité par AllenMadison le 16-09-2020 à 18:29:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:29:14 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Modération | Posté le 16-09-2020 à 18:31:58 ![]() |
geforst | Pas de loupe concernant l'avantage de la RTX IO .
|
Uriette Ces koi se pouler ? | Des news (ou rumeurs je ne sais pas ?) commencent à fleurir sur des modèles de 3080 "HDG" qui ne seraient clairement pas en vente demain.
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
J@Ck |
|
Lestanquet | Le véritable bon je trouve c'est quand même les perfs en UHD, c'est vraiment sympa à prendre pour qui a le matos adéquat et l'envie, pour le reste pour le moment c'est modéré je trouve, à voir avec des processeurs du futur. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonokuchi | En effet, le gain en UHD n'est pas anodin. |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 16-09-2020 à 18:42:35 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pzu |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
makh お前はもう死んでいる |
calcifer |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-09-2020 à 18:42:56 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 16-09-2020 à 18:43:23 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
calcifer |
J'ai tout lu, pas vu de graph de conso en scenario CPU limited Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 16-09-2020 à 18:46:37 |
sardhaukar | J'arrive pas à comprendre les graphs RTX/DLSS du test TPU : https://www.techpowerup.com/review/ [...] on/37.html
|
calcifer |
Merci! J'en peux plus de lire certains raconter nimp à longueur de journée sur ce topic. Message édité par calcifer le 16-09-2020 à 18:48:32 |
loubar22 | Hello,
|
calcifer |
|
EnzoLouis |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben tranquillou le double de perfs de ma 1080 et encore plus en 1440p et au-dessus c'est cool. Mais putain cette conso mirobolante... On est à peine mieux niveau rapport perfs/watt. J'attends la réponse d'AMD car des perfs similaires (+/- 5%) pour 200W me feraient clairement réfléchir à repasser rouge même sans DLSS quitte à changer plus tard. J'aimerais bien voir les benchs avec les ryzen 4000 aussi sur les jeux CPU limited pour voir. Je suis pas pressé, j'attends la sortie des Ryzen 4000 et les tests de RX6000 avant de craquer le slip. En tous cas ça me fait bien sourire la rageance de ceux qui comprennent pas l'explosion du rapport perf/€ vs une 2080Ti qui coûte 1200 boules pour 25% de perfs en moins... Message édité par Iryngael le 16-09-2020 à 18:51:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loubar22 | Merci pour vos retours,
|
kleenex2002 |
|
EnzoLouis |
|
loubar22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |