| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:21:04 ![]() ![]() |
EnzoLouis | Du coup, il y a plus de débat sur la FE. Comme d'habitude, c'est une déception, à chaque changement de modèle. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
geforst | pour l'instant face 3080 , je préfère garder mon 2080Ti.
|
Nicquehen le gras c'est la vie | tres content des resultat environ 25% de perf par rapport à une 2080ti. Mon ancienne 2080ti (acheter 1073€) elle chauffé a 84°c en full load (KFA2 1 click oc) Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 16-09-2020 à 15:23:32 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
steffiroth Boulet d'or | j'crois pas avoir vu du Guru3d
Message édité par steffiroth le 16-09-2020 à 15:25:51 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Elle met de bonnes douilles à la 2080 Ti par moments...
https://www.techspot.com/review/2099-geforce-rtx-3080/ Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-09-2020 à 15:27:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En tout cas, la 3080 ne tient certainement pas la promesse du 4K@60 enfin stable de façon sure.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
ben shinobi |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:23:27 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
EnzoLouis | Pour le 55db de la FE, vous voyez ça où ?
|
SpuD66 | Ceux qui veulent se débarrasser de leur 2080 Ti pour 800€ ou plus vous avez encore quelques semaines (merci les éventuelles ruptures de stock) pour espérer ... Quand tout le monde va pouvoir se faire livrer une 3080, la section Achat/Vente va être innondée de 2080 Ti à VilPrix --------------- [VDS]Starlink Cable |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeffk |
|
simracingpassion |
Oui j'attends vraiment que les customs relèvent un peu le niveau car les FE comme toujours seront bruyantes et trop chaudes. Concernant les performances c'est le minimum comme toujours avec Nvidia sauf que cette fois il ont baissé le prix pour ne pas être boudé par les joueurs. Message édité par simracingpassion le 16-09-2020 à 15:27:38 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
cartemere |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
polako123 |
Mouais pas le jeu que je mettrais en benchmark tellement il est fini a la pisse et aléatoire en perf selon l'humeur. Sans compter son benchmark non représentatif des perf réels en jeux D'ailleurs le 5ème patch est sortit aujourd'hui sur Steam Message édité par polako123 le 16-09-2020 à 15:25:56 |
AllenMadison |
Attendre AMD ? Mais vu le gain en 1080 et 1440p ouais c'est pas méga ouf. Ceux qui jouent en 4K a donf ouais y'a un gain réel. Ou alors en multi screen ? Message édité par AllenMadison le 16-09-2020 à 15:25:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
EnzoLouis |
drivergta |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 16-09-2020 à 15:26:31 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SpuD66 |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
Space Profil: Maux des rateurs | indice de perf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_hendrix_ ™ |
|
vente7950 Easy & Fast | Elle est où l'amélioration du rendement de 1.9x ?
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Feitan21 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jeffk |
|
qwrty BFG! | Par contre leur 2080ti me laisse perplexe sur timespy, une 2080ti c'est plutôt 16000 en moyenne en graphics score --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
aster Chaotic Neutral |
thekiller3 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |