| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
EnzoLouis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 02:20:30 ![]() ![]() |
simracingpassion |
|
globule | J'hésite |
giHefca occupé à ne rien faire | Avoir la presque plus grosse |
geforst |
monsieurdieu |
|
monsieurdieu | D'ailleurs au passage, on aura droit au jeu watch dog legion avec les customs ? |
failoverflow |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 03:25:04 ![]() ![]() |
naruto192 |
|
EnzoLouis |
globule |
|
Amonchakai | Je viens de voir cette photo, ça passe pas trop mal niveau gestion des câbles. En faisant passer les câbles par en dessous, ça doit le faire. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
EnzoLouis |
Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 13-09-2020 à 07:15:58 |
oufouf84 |
|
emeralfish |
|
Amonchakai |
C'est assez moisi comme idée. Déjà tu as pas toutes les cartes mères qui sont aussi grosse (Genre les mini ITX). Et comment faire un truc compliqué et cher pour rien. C'est une solution à la apple ça |
Winpoks |
La logique est que les gens qui hésitent à cause de la vram prennent la 3090 le double du prix. Et ça marche je trouve, on est plusieurs dans ce cas. Enfin, reste à voir les tests pour se décider vraiment. Message édité par Winpoks le 13-09-2020 à 07:53:41 |
p4nd4roux | Les serveurs du store Nvidia jeudi vont pas tenir... à ce moment même, dimanche matin 9h00, j’arrive même pas à me loguer... essayé chrome et edge, ça va être la fête jeudi ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
p4nd4roux |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Peut être un souci de dns? Test via ceux de google. Ou test sur un mobile avec un autre opérateur si tu en as un sous la main. |
joemouth | Je comprend pas toute ce blabla pour des carte qui vont dépoté... |
p4nd4roux |
|
xintrailles |
|
Yopfraize |
|
chaced |
Sir la ps4 a sa sortie il y avait bien la gestion de file pour les preco. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 13-09-2020 à 09:44:11 |
Homunculus |
|
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 13-09-2020 à 09:52:09 |
Thima |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Winpoks | De toute façon vous allez annuler au vu des délais. |
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 13-09-2020 à 10:16:49 |
Librae | Oui mais en même temps il faut bien des bêta testeurs sur HFR pour nous confirmer tout ça |
kiskoulocitron |
|
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 13-09-2020 à 10:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |