| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Déjà on voit nul part que c'est ce genre de câble, les câbles descendent entre la carte et l'alim donc impossible de savoir. Et même si c'était le cas, sur un alim monorail ça pose pas de pb (même si c'est une très mauvaise idée) tu peux tirer dessus si ta envie, le seul problème serait les câbles qui chauffent trop. Et je pense que DF savent utiliser une alim Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2020 à 21:10:27 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 21:04:10 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ElMago31 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tu dois avoir bien OC/plusieurs disques durs/usb. Attention il y a la conso à 90% ("recommended" (sic)) et le wattage conseillé. Moi j'étais à un peu moins de 650 en conseillé, et 600 en conso... Mais en effet on est ricrac... Ça m'embête car l'alim 650w a à peine un an. Message édité par DooMIII le 04-09-2020 à 21:17:20 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
p4nd4roux |
|
globule |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Merci. Ça me rappelle que je dois m'acheter un wattmètre justement. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 04-09-2020 à 21:19:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
oufouf84 |
Message cité 2 fois Message édité par oufouf84 le 04-09-2020 à 21:26:14 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 21:24:37 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message cité 1 fois Message édité par jinxjab le 04-09-2020 à 21:31:12 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Aqua-Niki |
|
oufouf84 |
|
shinji3rd |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yodawrx | Question avec mon alim coolmaster B600. La connectique passe pour une 3070 ou pas ?
|
nikko02 | hello
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks |
|
Rayaki | Si les customs mettent plus longtemps à arriver que les AIB, c'est un marché à ne pas rater !
--------------- Clan Torysss. |
ben shinobi | pcb de reference = FE (au niveau du pcb) Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 04-09-2020 à 22:06:34 |
Rayaki | ben non !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-09-2020 à 22:07:25 --------------- Clan Torysss. |
sabrewulfy | J'attend de pied ferme également les waterblock pour les FE, on aura au final une carte assez courte en format monoslot, ça sera pas mal |
brolysan2 |
|
Nomain Carpe diem | Je pense qu'il faut prendre du recul quant à la puissance requise. A titre d'exemple, mon unité centrale, visible dans mon profil (RTX2080 OC et 3700X) culmine à 305 W maximum à la prise. Les tests nous éclaireront. Message édité par Nomain le 04-09-2020 à 22:14:48 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Daillot ~ ~ |
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ben shinobi |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
oufouf84 |
|
failoverflow | Des infos ont déjà été donner sur les éventuelles cartes avec le PCB de référence ? |
Rayaki |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 04-09-2020 à 22:49:52 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 04-09-2020 à 22:57:02 --------------- Clan Torysss. |
geforst |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 04-09-2020 à 23:08:12 --------------- Clan Torysss. |
tistou77 Geek Inside!! | Les customs auront des PCIe 8pin "classiques" (EVGA, Asus, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |